Mois de Grossesse ! ! !

Discussions

Auteur
solomani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:08
Bonjour toutes, Je veux savoir a cmb de mois de grossesse je suis? mes dernieres regles date du 28 Novembre 2006. Pourriez vous m'aider? car mon gyneco dit que je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai une copine sage femme qui me dit que je suis a 4 mois de grossesse a partir du 05 Avril 07. Je ne comprends plus, je ne sais pas ! ! ! ! donc peut etre quelqu'un pourrait m'aider a me dire a combien de mois je suis exactement ! ! !. Je souhaite bcp de chances à toutes celles qui desirent avoir un / des enfants ! Merci et a tres bientot !
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:16
Salut!!! Moi je calcule que tu es dans ta 18ème SA. et que tu rentres dans ta 19ème SA. Tu serais donc dans ton 4ème mois de grossesse... Enfin c'est ce que moi je calcule... Calcule le nombre de semaine à partir de la dernière date de tes menstruation et ça va te donner ta réponse... Bonne grossesse! xxx
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:18
[quote:7e38798ef1="solomani"]Bonjour toutes, Je veux savoir a cmb de mois de grossesse je suis? mes dernieres regles date du 28 Novembre 2006. Pourriez vous m'aider? car mon gyneco dit que je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai une copine sage femme qui me dit que je suis a 4 mois de grossesse a partir du 05 Avril 07. Je ne comprends plus, je ne sais pas ! ! ! ! donc peut etre quelqu'un pourrait m'aider a me dire a combien de mois je suis exactement ! ! !. Je souhaite bcp de chances à toutes celles qui desirent avoir un / des enfants ! Merci et a tres bientot ![/quote:7e38798ef1] Salut! Mes dernières règles datent du 17 novembre 2006, et je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines ( le 8 avril , ça fera 4 mois ), si on compte à partir de la date de conception.( le 8 décembre ). Mais les gynéco compte en semaine d'aménorhée, et là je suis à ...19 semaines il me semble. C'est compliquée tous ces calculs, et je préfère compter par rapport à la date de conception. ( c'est pas évicdant non plus d'être sûre de la date..., mais d'aprés mon gynéco, le BB a été concu le 8 décembre. ) Donc pour toi aussi, BB prévu pour septembre? Je te souhaite une bonne grossesse! Delphine.
solomani 6 messages
solomani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:27
Salut deedit, Mille merci pour la rapidite de ta reponse, c'est tres gentille a vous! et je pense que vous avez raison je suis dans mon quatrieme mois. Si les calculs st exacts 21 Avril je serais a 4 mois et demi 21 Mai je serias a 5 mois et demi 21 Juin, je serais a 6 mois et demi 21 Juillet, je serais a 7 mois et demi 21 Aout, je serais a 8 mois et demi 5-6 Septembre a 9 neuf/ ate prevue de l'accouchement? Qu'en penses tu chere amie??, et vous toutes ! ! !
Guest39062
12 messages
Guest39062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:54
[quote:6673a7e84c="solomani"]Bonjour toutes, Je veux savoir a cmb de mois de grossesse je suis? mes dernieres regles date du 28 Novembre 2006. Pourriez vous m'aider? car mon gyneco dit que je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai une copine sage femme qui me dit que je suis a 4 mois de grossesse a partir du 05 Avril 07. Je ne comprends plus, je ne sais pas ! ! ! ! donc peut etre quelqu'un pourrait m'aider a me dire a combien de mois je suis exactement ! ! !. Je souhaite bcp de chances à toutes celles qui desirent avoir un / des enfants ! Merci et a tres bientot ![/quote:6673a7e84c] voici un site qui pourra t'aider au cour de toute ta grossesse et met le ensuite en favoris comme ça tu l'aura tout le temps cppie le lien en faisant copier coller sur google ok bonne grossesse http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:21
Je crois que ça bien du bon sens... solomani!!! Profite bien de ta grossesse au maximun... Un bébé pour septembre je crois... C'est un vraiment beau mois... Est-ce que tu veux savoir le sexe de ton bébé...?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 16:57
[quote:b61ef8aae8="solomani"]Bonjour toutes, Je veux savoir a cmb de mois de grossesse je suis? mes dernieres regles date du 28 Novembre 2006. Pourriez vous m'aider? car mon gyneco dit que je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai une copine sage femme qui me dit que je suis a 4 mois de grossesse a partir du 05 Avril 07. Je ne comprends plus, je ne sais pas ! ! ! ! donc peut etre quelqu'un pourrait m'aider a me dire a combien de mois je suis exactement ! ! !. Je souhaite bcp de chances à toutes celles qui desirent avoir un / des enfants ! Merci et a tres bientot ![/quote:b61ef8aae8] Salut ! moi DDR le 23 novembre, donc accouchement prévu comme toi début septembre. ma gygy m'a dit 4 mois et demi de grossesse. je suis a 20 semaines d'aménorhée, 18 semaines de grossesse et le ... ah ben aujourd'hui j'entame le 5eme mois de grossesse, car le mois d'aout sera mon 9eme mois de grossesse puisque bébé est prévu le 03 septembre, tu as tout compris ? lol.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:10
[quote:6879a7b9c1]voici un site qui pourra t'aider au cour de toute ta grossesse et met le ensuite en favoris comme ça tu l'aura tout le temps cppie le lien en faisant copier coller sur google ok bonne grossesse http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/quote:6879a7b9c1] :D tres tres bien ton site rapide et tres facile merci :wink: :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6879a7b9c1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:6879a7b9c1][/url]
Chelie 3 messages
Chelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:22
Coucou !! En effet bien compliqué les calculs mais si tes dernières règles dates du 28/11 cela signifie une conception aux alentours du 11/12/13 décembre. Donc, pour moi, tu es en effet dans ton 4eme mois de grossesse (tu seras a 4 mois pile vers le 11/04). Tu es a peu près à 19 semaines d'aménorrhée (17 semaines de grossesse). Porte toi bien !!!! Chelie
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:26
Salut, D'après mes calculs tu rentres aujourd'hui dans ta 19èmeSA soit 17 SG. Comme moi à quelques jours près... Ce qui veut dire que nous sommes enceintes de 3 mois et demi (révolus) c'est à dire dans le milieu du 4ème mois. moi aussi j'était tjs embrouillée avec ça. Exemple : Moi j'ai été enceinte le 17 Décembre. Ce qui veut dire enceinte d'1 mois le 17 Janvier, 2 le 17/02 3 le 17/03 (donc bien 3 mois 1/2 révolus) aujourd'hui. De l'autre côté tu peut compter à partir de la conception 17 Décembre début du 1er mois, 17 Janvier début du 2ème mois, 17 Février début du 3ème mois, 17 Mars début du 4ème mois. C'est ce que m'a axpliqué gygy il y a 3 semaines. Pour le 1er j'étais déjà toute embrouillée.. Alez courage...
solomani 6 messages
solomani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:26
Salut, Encore merci pour ta reponse et je pense que tu as raison. Volontiers, je desire connaitre le sexe de mon nouveau ne?? peux tu m'aider, j'en serais ravie :D :D :D Bisous Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.