Bebe a 16SA encore fort bas dans le ventre est ce normal?

Discussions

Auteur
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:27
Bonjour à toutes j'aimerais savoir si vous aussi votre bébé est encore très bas? J'ai l'impression que le mien ne veut pas monter du coup par moment ca me fait mal comme des pincements et surtout à gauche ( côté de la tête en principe) ca me fait peur pouvez vous m'éclairer? A quelle hauteur devrait-il +ou- se situer a ce stade? Car le mien est encore bien plus bas que le nombril aidez moi svp merci!
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:06
[quote:b5ffa4410e="amandine1223"]Bonjour à toutes j'aimerais savoir si vous aussi votre bébé est encore très bas? J'ai l'impression que le mien ne veut pas monter du coup par moment ca me fait mal comme des pincements et surtout à gauche ( côté de la tête en principe) ca me fait peur pouvez vous m'éclairer? A quelle hauteur devrait-il +ou- se situer a ce stade? Car le mien est encore bien plus bas que le nombril aidez moi svp merci![/quote:b5ffa4410e] Salut! Moi je suis à 15 semaines de grossesse soit 17 SA. Je suis incapable de dire où se situe le bébé! Je ressens surtout une pesanteur au niveau du bas ventre. Si tu as des doutes sur quoi que ce soit, appelle ton gynéco, il te rassurera.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 20:39
Salut! Je suis enceinte de 16 semaines. J'ai passe mon echo la semaine derniere. Bb est encore tres bas (pese sur ma vessie et je le sens tres bas dans mon ventre), mais tout est beau, tout est normal! Alors ne t'en fais pas ma chere! Bonne grossesse! Anne :wink:
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:06
Merci à toutes pour vos réponses ca me rassure un peu j'espère qu'il va monter quand même car les envies pipi c'est énervant j'ose plus aller nul part sans me demander où je pourrais aller faire pipi ! Est ce qu'une d'entre vous a déjà senti bougé bébé? Bonne grossesse à vous toutes et bonne continuation!
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:42
Je suis dans ma 16ème SA, et j'ai vu le gynéco lundi. Le bébé est très bas, elle m'a fait toucher l'utérus. Pas de quoi s'inquiéter, elle m'a dit que tout était normal. Je suppose qu'il restera bas jusqu'à ce qu'il manque de place. Quand il grandira, il prendra de la place vers le haut, je présume !
quittmarin 18 messages
quittmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:46
A 16 SA, ton utérus est encore petit, il atteint seulement la hauteur du nombril, c'est donc normal que tu le trouves bas bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.