Posté le : 03-04-2007 à 12:28
Bonjour,
Je m' appelle Jo-Anna. Je suis à 15 SG soit 17 SA aujourd' hui. Mon ventre s' arrondit également beaucoup. Je suis orthophoniste et mes patients s' exclament les uns après les autres "Oh mais vous êtes enceinte!" depuis la semaine dernière. C' est donc avec un large sourire que j' acquièsce. Malgré le fait de me voir prendre du poids (déjà + 3,5kg, la gynéco n' est pas très contente), j' aime bien l' idée que ma grossesse commence à se voir! :-) Et vous, comment ça se passe au travail?
Côté nausées, plus rien depuis 15 jours. Je n' en pouvais plus d' avoir envie de vomir à longueur de journée! Par contre, je suis toujours fatiguée. Et vous, la fatigue s' est amoindrie?
En ce qui concerne mes états d' âme, je dirais que je suis plus du genre à envoyer paître les gens qui m' agacent qu' à pleurer dans mon coin.
En ce qui concerne la libido, elle frôle encore les 0... Un peu dur de ne pas avoir envie de câlins, surtt que d' habitude, je suis très demandeuse. Mon homme est très très patient! Et vous, à ce niveau là, ça se passe comment?
La prochaine écho est le 09 mai, j' ai hâte de revoir mon bout de chou.
A bientôt,
Jo-Anna