Bb sent-il les caresses a ce stade de developpement? (Page 2)

Discussions

Auteur
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:38
Pour mon 1er enfant, j'ai accouche 5 mois avant une belle soeur qui attendais son BB5. Pour mon deuxiemme, 3 semaines avant mon autre belle soeur qui a eu BB3. Voila pour mes enfants. Je ne fait jamais une grossesse toute seule.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:31
salut ma dpa pour 9.9.07 ma belle soeur dpa pour 4.9.7 ma cousine dpa pour 16.9.7 a suivre pour l'aventure :lol:
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:34
j'ai 24 ans j'attend bb2 pour debut octobre et ma soeur a 29 ans elle attend bb1 pour debut novembre on ne sait pas encore le sex des bébés :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:49
Bon je sais, j'ai rien à faire dans le 4ème mois mais je joue la curieuse. Ma belle-soeur (la femme de mon frère) doit accoucher fin aout de BB1 et moi début novembre de BB3. Ca va être super sympa mais malheureusement ils habitent loin de nous (en suisse et nous dans l'ouest de la france) donc on ne se voit pas souvent. Vive MSN !!! Bonne continuation à toutes ! :D
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:09
pour mon 1er bb, j'étais enceinte à peu près en même temps que ma belle soeur, nos petits garçons ont deux mois d'écart ! et là pour ma deuxième grossesse, j'ai fais le test le même jour que ma soeur est là bingo toutes les deux enceintes de notre deuxième bb, on l'a annoncé à ma mère le jour de son anni elle ne voulait pas nous croire ! bref moi c'est pour le 28 octobre et ma soeur le 9 novembre, mais elle va peut être me passer devant !!!! on aimerait accoucher le même jour surtout qu'on est suivie dans la même clinique on pourrait ainsi partager la même chambre. on a aussi décidé d'habiter dans le même lotissement que mes parents, ça peut être pratique !
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:04
Coucou !!! Pour notre histoire, mon ami a 2 freres qui n'ont pas encore d'enfants. Donc c'est parents ne sont pas encore grands-parents.... Et en fevrier, le grand des freres nous annoncait qu'ils attendaient un enfant pour le 26 aout. En mars, le 2eme freres nous apprenait qu'ils attendaient un BB pour le 12 octobre, alors nous, on a annonce en meme temps qu'on attendait un p'tit bout pour le 27 octobre. Emotion garantit pour les futurs grands-parents, ils sont tres fiers. Bisous et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.