Bebe1 pour octobre maman de la region parisienne

Discussions

Auteur
Message
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:24
coucou j'ai 30 ans et j'attend mon premier bebe pour le 02 octobre. J'ai fait ma première echo le 12 mars et le bebe n'a pas ete mignon puisqu'il n'a pas voulu nous montrer son sexe! je vais voir mon gyneco le 10 avril et l'echographe m'a dit de repasser vite fait pour qu'on puisse voir, j'ai hate d'y etre j'habite dans le 91 et j'aimerais bien chater avec d'autres mamans dans la meme situation que moi histoires d'echanger nos impressions et nos experiences et tout et tout mais tout le monde est le bienvenu! bises a toutes et a bientot j'espere
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:29
[quote:792829ac63="stefbab"]coucou j'ai 30 ans et j'attend mon premier bebe pour le 02 octobre. J'ai fait ma première echo le 12 mars et le bebe n'a pas ete mignon puisqu'il n'a pas voulu nous montrer son sexe! je vais voir mon gyneco le 10 avril et l'echographe m'a dit de repasser vite fait pour qu'on puisse voir, j'ai hate d'y etre j'habite dans le 91 et j'aimerais bien chater avec d'autres mamans dans la meme situation que moi histoires d'echanger nos impressions et nos experiences et tout et tout mais tout le monde est le bienvenu! bises a toutes et a bientot j'espere[/quote:792829ac63] bonjour stefbab, moi c prévu pour le 1ér octobre, g fé mon éco le 17 mars é com toi on a rien vu , enfin le gygy ma di ke cété tro tot!!!! méheueueueueueueheu jveu savoir moi !!!! je pense ka ma prochaine visite il ne me fera pa déco juste un éxam comm sa !!! donc se sera pa pour cette foi si ke jvé savoir!!!!! keske c lon :roll:
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:30
a joublié pour moi c bébé 3 é je sui dan le 02...........
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:43
bonjour je suis tres contente d'avoir deja une reponse moi aussi ca m'agace de ne pa savoir quels sont les sexes de tes autres enfants?
karib25 8 messages
karib25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:45
félécitation pour ton bébé je suis heureuse je l'ai su a la 8eme semaine le lendemain de l'anniverssaire de mon mari super cadeau :) j'ai fait ma première écho chez gygy le 22 mars on voiyai que son coeur battre mais cette la plus belle chose que j'ai vu de ma vie qu'est ce que ca doit etre quand je le verrai bouger? et toi tu la déjà vu bouger ou sucé son pouce? j'ai rendé vous le 16 avril pour 2ème exam j'espère qui me fera une écho moi j'ai un gygy privé et toi? a bientot
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:45
bonjour,c'est encore trop tôt pour connaitre le sexe du bb,moi je suis a 29 semaines et je l'ai su sur 6mois!!!!bon courage
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:52
bonjours a toutes moi aussi j'ai entendu les battement du coeur et les photos de l'echo sont vraiment extraordinaire limite la plus belle chose que j'ai jamais vu!!! lol on le voit deja bien! meme sa petire tete! sinon je suis suivi a antony et pour celles qui connaissent l'echographe est geniale et super forte quand il s'agit de voir le sexe alors je croise les doigts! j'aimerai bien une fille mais mon chéri pense qu'un grand frere c'est mieux! alors on verra et puis si c'est un garcon ben je recommence de suite!!! je plaisante bien sur, ce sera un vrai petit prince!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:47
[quote:b5b34ba359="stefbab"]bonjour je suis tres contente d'avoir deja une reponse moi aussi ca m'agace de ne pa savoir quels sont les sexes de tes autres enfants?[/quote:b5b34ba359] mon premier a 10 ans c un garcon é le 2ém a 7 ans c une piseuse!!!
Mayou69 6 messages
Mayou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:53
[quote:ed25fe70f6="stefbab"]coucou j'ai 30 ans et j'attend mon premier bebe pour le 02 octobre. J'ai fait ma première echo le 12 mars et le bebe n'a pas ete mignon puisqu'il n'a pas voulu nous montrer son sexe! je vais voir mon gyneco le 10 avril et l'echographe m'a dit de repasser vite fait pour qu'on puisse voir, j'ai hate d'y etre j'habite dans le 91 et j'aimerais bien chater avec d'autres mamans dans la meme situation que moi histoires d'echanger nos impressions et nos experiences et tout et tout mais tout le monde est le bienvenu! bises a toutes et a bientot j'espere[/quote:ed25fe70f6] Bonjour ! Je crois que c'est un peu tôt pour connaître le sexe du bébé ... pour le 1er, nous avions su à l'écho des 22 semaines que c'était un garçon. J'attends BB2 pour le 1er octobre, la première écho a été faite le 19 mars ... il me faudra donc patienter sans doute jusqu'à fin mai pour savoir ... peut-être, si BB veut se montrer, parce que la dernière fois, il gigotait dans tous les sens, c'était émouvant et amusant, mais pas facile de prendre des mesures ! à bientôt
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:25
Salut!! Je vais avoir 29 ans ce moi-ci et mmon premier bb est aussi prévu pour le 2 octobre. Vive le nouvel an hihi!! Alors j'en suis déjà à deux echographies... j'ai rendez-vous vendredi prochain chez le gygy et je vais peu être savoir..; tout dépendra de sa position. il à l'air d'avoir du caractère mon bb car à la dernière écho il s'était calé bien confortablement et ne voulait plus bouger: on avait du mal à faire le bilan de son son crâne. technologie oblige on a quand même réussi!!! ouf!!! mon pti bou chou va naître en haute savoie, il a beaucoup de chance... il sera balance comme son papa... Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte d'être le 2 octobre! enfin , le 3 ou 4 comme ça ce sera fait! Bisous à toutes
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:32
salut ! anoulek je suis trés heureuse que nos enfants soient prévus a la meme date! effectivement comme tu le dis si bien le nouvel an a été festif!!! je suis actuellement en vacance donc repos bien que ma mere tienne absolument a me montrer partout! sinon ma prochaine echo est prévue le 10 et je compte les heures! je vais essayer de calculer mon biorythme pour savoir le sexe! la methode arabe et la methode de ma maman avec une chaine en or m'indique une fille j'espere que c'est le cas! et vous quelles sont vos preferences et pourquoi? bises a toutes
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:09
SALUT! Fille ou garçon à vrai dire ça m'est bien égal!! ce sera pareil!! en fait je suis tellement heureuse d'attendre un bb de manière énérale... mais il y a aussi que mine de rien j'ai du mal à visualiser et réailiser qu'un petit bout de chou va un jour pointer son nez!!! alors à savoir si je veux une fille ou un garçon..?!!! en tout cas mon copain m'a vraiment donner envie de savoir, 'ai une amie qui est enceinte de un mois avant moi et elle attend un garçon... elle aussi m'a donnéenvie de savoir. Et puis les grand-mères seront ravies de savoir pour pouvoir avancer dans leur tricots!! et oui j'ai de la chance j'ai une maman et une belle mère qui adorent ça!! Voilà mon rendez-vous c'est vendredi : on verra bien! je vous tiendrais au courant BIZZZZZZZZZZZ
karib25 8 messages
karib25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:21
moi aussi ça m'est égale le sexe de mon enfant qu'il soit en bonne santé bye
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 13:56
bon ben ça y est je sais depuis hier... c'est un garçon!!! il était super bien positionné, les jambes écartées comme s'il était fière de pouvoir me montrer qu'il sera un beau pti mec!!!! hihihi ce qui me ravi c'est de savoir..; on peux se projetter et visualiser un peu plus le futur c'est cool!!! c'est le papa qui est content et qui s'imagine des parties de foot... forcément cliché oblige allez salut!!!
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:23
[quote:f9baff10b2="stefbab"]coucou j'ai 30 ans et j'attend mon premier bebe pour le 02 octobre. J'ai fait ma première echo le 12 mars et le bebe n'a pas ete mignon puisqu'il n'a pas voulu nous montrer son sexe! je vais voir mon gyneco le 10 avril et l'echographe m'a dit de repasser vite fait pour qu'on puisse voir, j'ai hate d'y etre j'habite dans le 91 et j'aimerais bien chater avec d'autres mamans dans la meme situation que moi histoires d'echanger nos impressions et nos experiences et tout et tout mais tout le monde est le bienvenu! bises a toutes et a bientot j'espere[/quote:f9baff10b2] Salut stefbab, Je suis aussi suivi à antony mais je vis dans le 91; et mon accouchement est prévu le 17 octobre! J ai fais l écho la semaine derniere et nous ne voulons pas savoir le sexe mais l echographe mme E. nous a dit qu à ce stade il était difficile de le voir et kil y avait des risques d erreur.... Je comprends ton impatience, alors bon courage et bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.