Alimentation et bb

Discussions

Auteur
bobebes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:26
[color=darkblue:7640a6f7bb][/color:7640a6f7bb] :) bonjour a ttes je sui la maman de deu pti bou de 5 an et 2 an et enceinte de 16 s, mais voilé le pb c ke je nai pa pri un gramme mai a linverse jen perd! bon certe pa bocou mai a 16 s jorai du prendre 3 bon kilo environ mai rien ni fai des ke je pren 500 gramme 2 jour apré je lai perd je minkiete car bb na pa lair de tro aimé , en aite au tou debu de la grossesse il a grossi dun cou et apré tro stagné et la hop il a regrandi dun cou et fai 120 gramme , la gygy me di ke 120g c 70g de plu ke la normale ke c bien mai voila pa top non plu, je ne sai koi penser etan sur ke ce soi uin ti mec et etan mai 6 eme grosse , ( fc et geu grave) je veu amener ce bb a la date prevu, jai ausi de gro souci de sciatike ki me fon hurler de douleur et vai meme a etree bloker.. pa facile avec mes 2 pti bou jaimerai aussi avoir des idées recette et/ou plateau repas svp, je sui une tré bonne cuisiniere mai cela me degoute je nai pa envie de menbeter a faire tro compliker merci davance de vo conseil et vo aide a biento jespere :P
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:51
coucou Moi idem, enceinte de 18 semaines j'ai pris -1kg depuis le début de ma grossesse. Mon entourage dit que ca arrive très fréquement mais qu'on prendrais tout d'un coup donc vergeture :evil: On verra bien mais pas d'inquiétude
CheriBibi2 3 messages
CheriBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:30
Je suis à 15 sa, il y a 15 j je suis allée voir mon Dr car j'avais perdu 3 kg depuis le début de grossesse et que je ne mangeais presque rien, tjs barbouillée, je vomissais de temps en temps, je trouvais que tous les aliments avaient mauvais gout... Bref rien de grave mais je commençais à m'inquiéter de ne pas grossir un peu (surtout à la fin du 3° mois) Il m'a fait faire une prise de sang, j'ai un pb à la thyroide (il parait que c'est fréquent en ce moment) J'ai une Hyperthyroidie (TSH : basse) Il m'a fait faire une écho de la thyroïde pour voir s'il n'y avait pas de nodule : il n'y a rien il m'a envoyé voir un endocrino qui m'a expliqué que ma thyroïde s'est inflammée à cause des hormones de la grossesse, que tout allait rentrer dans l'ordre mais qu'il fallait prendre un petit traitement et surveiller de près Il n'y a pas de conséquences sur le bébé mais les Dr m'ont dit qu'il fallait faire très rapidement les examens tout de même. Je te conseille d'aller voir rapidement ton médecin et de lui demander une prise de sang pour voir un peu ce qu'il se passe pour toi Bonne grossesse à toutes
bobebes 6 messages
bobebes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:10
bonjour , merci davoir repondu a mon appel , en effet jai paser le test de la tsh mai rien tou va bien donc incomprehensif d'apré la gygy, bb se porte bien c le principale on va dire mai bon c vrai ke je sui a ma 3eme vrai grosese ( je ne compte pa les fc et geu) et ke aucune se resemble mai pour mes 2 gran javai maigri au 1er moi apré tous repri donc bon je voi la gygy la semaine pro je vou direz koi a biento bonne grossese :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.