Posté le : 31-03-2007 à 14:18
Merci les filles, à vous lire je comprends mieux ce qui peut se passer dans sa tête... ça ne doit pas être évident d'être auprès de sa femme qui vit quelque chose d'extraordinaire et de ne pas pouvoir le ressentir soi-même.
et comme fait exprès (je ne lui en ai pas encore parlé, ce n'est pas facile pour moi d'aborder le sujet, mais peut-être qu'il a compris ce qui me tracassait ?), hier soir, de lui même il a caressé mon ventre et a dit un petit mot au bébé, il m'a demandé si je le sentais souvent bouger, ça m'a tellement touchée que j'en aurais pleuré :cry:
enila90, ton message me touche beaucoup, ça doit être très dur pour toi de vivre cette froideur de ton mari, c vrai que de ce côté là le mien est merveilleux, très tendre et attentif (il l'a toujours été).
en plus quand on est enceinte on est tellement sensible et à fleur de peau, que la tendresse est encore plus nécessaire que d'habitude, il faudrait que ton mari en soit conscient, et qu'il réalise que le rôle du papa dans la grossesse est beaucoup plus important qu'il n'y paraît. Et pour le sexe, peut-être a-t-il peur de faire mal au bébé ?
Enfin en tout cas je suis contente qu'on se soutiennent toutes, c'est à la fois magique et pas facile d'être enceinte !!!