Alcool et cigartte

Discussions

Auteur
dodie2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:20
salut a toute voila moi je m inquiete bocou car jai appri au bout d un mois et demi que j etais enceinte se n etait pa vraiment une grossese desiré mai moi et mon ami ami avont decider de la garder le soucis est que comme je ne le savais pas j ai du fair o moins troi quatre soiré bien arrosées et de plus je fumai maintenant je suis a ma 12 semaine et je passe mon echographie lundi 2 avril j ai vraiment peur pour la santé du bebe peur kil est un probleme et qu a l echographie il ne s en rende pas conte ou que cela lui cause des probleme par la suite que sa soi mentalement je suis tre tre inquiete je voudrai donc avoir des avis
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:41
Salut, Moi aussi quand j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis rappelée de cette soirée du nouvel an un peu (trop) arrosée... Mais tout s'est bien passé par la suite, aucun problème. Le truc c'est que le premier mois il n'y a pas d'échanges avec la mère puisque les cellules du bb ne font que se multiplier il n'y a pas encore de cordon. Ce n'est donc pas grave pour l'instant. Par contre il va falloir t'abstenir d'alcool à partir de maintenant et réduire la cigarette, c'est mieux pour mettre toutes les chances de ton côté!! Voilà, bisous et bonne grossesse! [url=http://lilypie.com][img:df487988f3]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:df487988f3][/url]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:01
je ne fume pas mais j'ai moi aussi appris que j'étais enceinte après les fêtes de noel et comme avec mon homme on n'y croyais plus et bien j'ai fêter le nouvel an ;) J'en ai parler au toubib de suite quand j'ai su que j'étais enceinte et il a su me rassurer donc n'hésite pas à en parler à ton médecin ou gynéco pour qu'il te dise ce qu'il en pense, mais je pense que comme pour moi il ne devrais pas y avoir d'incidence. Bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.