Posté le : 30-03-2007 à 11:18
[quote:34a80ea745="Aurores"]Bonjour,
Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!!
BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu!
9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait!
Elle s'appellera Chiara.
Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après!
Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!!
Bises et bonne grossesse[/quote:34a80ea745]
Toutes mes félicitations. C'est ton bb1 ?
moi j'ai déjà une fille de 3ans et demi, Maïlys, et c 'est vraiment un bonheur quotidien !!! là j'attend bb2 et je me saurais pas le sexe avant le 12 mai, l'attente est terrible. Pour le prénom, Chiara c'est très beau. Moi j'attend de connaitre le sexe pour choisir, j'aime bien Louise ou Sarah.
Bonne continuation à toi