C'est une fille!!

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:06
Bonjour, Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!! BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu! 9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait! Elle s'appellera Chiara. Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après! Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!! Bises et bonne grossesse
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:09
[quote:812f4d931b="Aurores"]Bonjour, Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!! BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu! 9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait! Elle s'appellera Chiara. Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après! Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!! KIKOO FELICITATION POUR CETTE PETITE FILLE LE PRENOM GENAL J ADORE MOI SI C EST UNE ILLE EL S APELERA SHENA ET PUI POUR LES KILOS PA COOL L GYGY COMME TU DI REGIME C EST POUR APRES PA MAINTENANT BISOU ET ENCORE FELICITATION Bises et bonne grossesse[/quote:812f4d931b]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:12
super pour la petite, mais ne te laisse pas aller pour le poids car une surcharge pourrait gener le deroulement de ta grossesse et poser des soucis lors de l'accouchement, alors fais toi plaisir mais essaies de manger équilibrer........ suis à +16 kg et c'est la fin ouf!!!!!!!! bonne grossesse
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:13
[quote:b5b16833c9="Aurores"]Bonjour, Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!! BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu! 9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait! Elle s'appellera Chiara. Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après! Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!! Bises et bonne grossesse[/quote:b5b16833c9]salut...je suis tres contente pour toi,moi il me faudra attendre la 20 avril et encore si bébé veux bien qu on j'y jette un oeil...lol....pour ton poid je ne trouve pas cela si dramatique je suis a ma 17ème semaines et j'ai deja pris 6 kg le double de toi alors ne t'inquiete pas trop.... je se souhaite bonne continuation et je t'envoie de gros bisous.... olivia...
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:07
Félicitation. Je m'appelle aurore et j'attend une fille moi aussi. C'est que du bonheur....
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:18
[quote:34a80ea745="Aurores"]Bonjour, Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!! BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu! 9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait! Elle s'appellera Chiara. Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après! Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!! Bises et bonne grossesse[/quote:34a80ea745] Toutes mes félicitations. C'est ton bb1 ? moi j'ai déjà une fille de 3ans et demi, Maïlys, et c 'est vraiment un bonheur quotidien !!! là j'attend bb2 et je me saurais pas le sexe avant le 12 mai, l'attente est terrible. Pour le prénom, Chiara c'est très beau. Moi j'attend de connaitre le sexe pour choisir, j'aime bien Louise ou Sarah. Bonne continuation à toi
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:14
Bonjour ! Pour moi, comme j el'ai mis sur un autre post, on sait depuis mercredi 28/3 que c'est un petit garçon : on est ravi. Ce sera donc un petit Lucas. AURORES : Toutes mes fécilitations pour la petite Chiara. :wink: Tu sais pour ton poid, ne t'inquiètes pas : tu es loin d'avoir trop pris. 3 Kg en 4 mois, je ne pense pas que ce soit dramatique. Moi par contre, en 3 mois1/2 presque 4, je suis à +5,5KG. :oops: Le gygy m'a dit qu'il fallait que je commence à faire attention :roll: J'essaie de manger équilibré, de ne pas grignoter de cochonneries, aprés je ne vais pas non plus faire un régime alors que je suis enceinte (c'est mon 1er en plus). Mais certes, j'aimerai "limiter les dégâts" pour l'aprés... Bises, et bonne continuation Marjorie
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:57
merci pour vos petits mots! bises Aurore
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:01
[quote:e355b35677="Aurores"]Bonjour, Ca y est, le verdict est tombé hier lors du rendez-vous mensuel, ma gynéco a bien voulu qu'on aille faire un petit tour à l'échographie!! BB va bien, on a vu ses petites fesses toutes rondes, et elle m'a dit, si il y a un zizi, il doit être ici, et... on en a pas vu! 9 chances sur 10 que ce soit une fille, mais bon, certitude lors de l'écho morpho le 17/04. On est trop contents, c'est ce qu'on espérait! Elle s'appellera Chiara. Ma gynéco n'était pas trop contente pour mon poids, j'étais hier à 19 SA + 2j, et j'ai pris 3 kg depuis le dernier rendez-vous de fin février :shock: :oops: ... Mais bon, je me dis qu'il y a pire, ce sont mes 3 premiers kilos, j'avais encore rien pris avant... et puis tant pis, si je dois faire régime je le ferai après! Voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous!! Bises et bonne grossesse[/quote:e355b35677] j'ai rendez vous lundi matin pour une simple consultation avec le gygy mais je vais essayer d'avoir une echo pour voir si bebe va bien et si on peut voir le sexe sinon faudra attendre le mois prochain pour l'echo morpho grrrr allez on y croit ! http://lilibellule69.skyblog.com [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d3c5bfb0.jpg][img:e355b35677]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/d3c5bfb0.jpg[/img:e355b35677][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:11
Salut, Félicitations et chiara c'est un très beau prénom. Moi mon gygy n'a pas bien vu donc ne veut pas se prononcer. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.