1er BB et 1ere fois Maman!

Discussions

Auteur
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:10
[color=indigo:d520dc6db9][b:d520dc6db9]Bonjour les futures Mamans, Je dédie cette partie du forum à toutes les futures Mamans qui vivent cette expérience pour la 1ere fois, et qui découvrent de nouvelles choses, de nouvelles sensations, et surtout le plaisir de porter un enfant! J'ai 23ans, je suis à ma 16eme semaine de grossesse donc j'aurais mon 1er BB pour le 26/09 si tout se passe bien, j’espère de tout coeur que c'est une tite fille :wink: Bien sur on peut pas se passé des conseilles précieux des mamans qui ont déjà vécu cet expérience :oops: Bonne grossesse a toutes ([i:d520dc6db9][size=18:d520dc6db9]yulylette / novicha / weeny / namour74 / zaud74 / emie79 / eololotte / JDR / fossettes / barbarabébé / fessue / forjesses/ piquik / aurelielyon / Tkaranova / caline59 /Merceelodie ...[/size:d520dc6db9][/i:d520dc6db9]) ! Bisous...[/b:d520dc6db9][/color:d520dc6db9]
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:15
heyyy !! bonne idée, moi aussi j'vais etre maman pour la premiere fois et j'suis a 16 SA ... bb prevu pour le 23/9 ... on pourra se tenir au courant de l'evolution de nos grossesse ^^
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 16:20
salut labellrose tout d'abord félicitation!!! :D moi j'ai bientot 21ans, je suis dans ma 32eme semaine de grossesse ce qui fait que j'accouche en mai normalement le 27 mais peut etre 1semaine avant...a voir...!!! enfin bref c'est aussi mon premier bb et c'est une petite puce!!!!!! :D effectivement c'est merveilleux de porter un enfant je crois meme que c'est la plus belle periode de ma vie! j'espere qu'on pourra encore discuter. bonne grossesse :wink:
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:27
[color=indigo:94d4ad06a3]Oui biensur on pourra se tenir au courant de l'evolution de nos grossesse :wink: et en même temps échanger nos idées nos remarques et surtout nos craintes!!! (surtout que c'est une 1ere :!: ) bisou à toutes![/color:94d4ad06a3]
weeny 3 messages
weeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:05
Coucou, j'ai 29 ans et c'est pour moi aussi ma premiére grossesse, aprés quelques années de bataille enfin je suis enceinte. L'accueil d' etreenceinte me dit que je suis de 15 sa, alors que mes calculs sont bon, je suis de 14 sa, pas de secret sur la date de conception vu que c'est suite à une fiv que je suis enceinte. A moins que pour eux je rentre dans la 15éme, bref !!!!!! Donc mon bébé si tout va bien est prévu pour le 04/10, moi aussi j'aimerais tant une fille, mais un garçon sera également le bien venu. J'aimerais pouvoir partager ses moments avec-vous, car c'est vrai qu'il n'y a pas mieu qu'une femme enceinte pour en comprendre une autre.
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:04
[b:af8129fddc]C’est dur de s'adapter avec le boulot et le stresse! En plus c derniers temps shui devenu trop susceptible et trop sensible, je pleure au moindre pb, heureusement que mon mari est la pour me soutenir![/b:af8129fddc]
weeny 3 messages
weeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:14
Ben mon homme m'a demandé si j'avais pas un dédoublement de la personnalité par moment, tellement je suis d'humeur changeante. Et niveau boulot mon gygy a préféré m'arrêter car je fais un boulot assez physique, vu que je suis aide-soignante pour personne en état végétatif. Et sur mon dossier il m'a mis grossesse précieuse +++, car j'ai déjà fait une fausse couche précoce. Donc je mets toutes le chances de mon coté pour que ce ptit bout arrive en pleine forme. Et toi Labellerose que fais-tu comme boulot??
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:18
Bonjour à toutes. Je suis moi aussi enceinte de mon premier bout d'chou, j'entre dans ma 17 ème semaine, mon bébé est attendu pour le 20/09. Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir ouvert cette discussion, on ressent tellement de choses nouvelles depuis quelques temps. En réponse à Labellerose, moi aussi je suis très irritable et susceptible en ce moment. Je m'énerve très vite et c'est souvent mon mari qui prend. Heureusement qu'il est patient!! J'attends les résultats du test sanguin pour savoir si je dois faire une amnio. Et vous l'avez-vous fait ce test? Qu'en pensez-vous? En tout cas cette attente est vraiment longue.
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:39
[quote:e21bd5cbc4="weeny"]Ben mon homme m'a demandé si j'avais pas un dédoublement de la personnalité par moment, tellement je suis d'humeur changeante. Et niveau boulot mon gygy a préféré m'arrêter car je fais un boulot assez physique, vu que je suis aide-soignante pour personne en état végétatif. Et sur mon dossier il m'a mis grossesse précieuse +++, car j'ai déjà fait une fausse couche précoce. Donc je mets toutes le chances de mon coté pour que ce ptit bout arrive en pleine forme. Et toi Labellerose que fais-tu comme boulot??[/quote:e21bd5cbc4] [color=indigo:e21bd5cbc4]Salut weeny Mon boulot est stréssant je fait pas bcp d'effort physique vu que reste scotché surant toute la journée sur ma chaise , mais coté moral c'est trop fatiguant!!! je suis agent de qualité donc des suivi tout les jours des vérifs ... c dur! j'espére que tout se passera bien pour toi et que ton bb arrivera en pleine forme! est ce que tu connais le sex de ton bb?[/color:e21bd5cbc4]
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:40
Bonjour, moi aussi j'attend mon pti lou pour le 20/09 et c'est mon premier bebe. j'ai vraiment hate qu'l soit là. j'ai 22 ans et je uis contente de parler a de jeunes mamans. vous en etes ou dans vos exam avez vous dea des idées de prenom? vous etede quellles région? bisou
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:41
[quote:888411d2f9="namour74"]Bonjour à toutes. Je suis moi aussi enceinte de mon premier bout d'chou, j'entre dans ma 17 ème semaine, mon bébé est attendu pour le 20/09. Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir ouvert cette discussion, on ressent tellement de choses nouvelles depuis quelques temps. En réponse à Labellerose, moi aussi je suis très irritable et susceptible en ce moment. Je m'énerve très vite et c'est souvent mon mari qui prend. Heureusement qu'il est patient!! J'attends les résultats du test sanguin pour savoir si je dois faire une amnio. Et vous l'avez-vous fait ce test? Qu'en pensez-vous? En tout cas cette attente est vraiment longue.[/quote:888411d2f9] [color=indigo:888411d2f9]Kikou namour! une trés belle sensation partagée :) c'est vrai qu on est trop susceptible, et c difficile pour nos mari d'accepter une telle chose, surtout si c'est lui qui a l'habitude de se plaindre chaque jour et de compter sur notre soutien! mais la j'en peut plus! :cry: [/color:888411d2f9]
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:46
[quote:045d417794="zaud74"]Bonjour, moi aussi j'attend mon pti lou pour le 20/09 et c'est mon premier bebe. j'ai vraiment hate qu'l soit là. j'ai 22 ans et je uis contente de parler a de jeunes mamans. vous en etes ou dans vos exam avez vous dea des idées de prenom? vous etede quellles région? bisou[/quote:045d417794] [color=indigo:045d417794]moi je connais pas encore le sex de mon bb pour choisir un prénom! mais j'ai hate de le savoir , ma prochaine echo est pour le 11 avril! vivement cette date! et toi?[/color:045d417794]
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:46
salut a vous toutes je suis aussi enceinte de mon premier bb :D apres plus d un an d essai... je suis dans me 16 émes SA. coté nauzés c est presque fini ouffff lol c est que du bonheur. bonne grossesse a vous toutes :)
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:50
[color=indigo:d7a3364713]moi je connais pas encore le sex de mon bb pour choisir un prénom! mais j'ai hate de le savoir , ma prochaine echo est pour le 11 avril! vivement cette date! et toi?[/color:d7a3364713][/quote] Je ne sais pas le sexe mais on a des idées des 2 coté si c une petite puce on aime bien Manon et lou et si c'est un garcon on aime bien Noé et Gabin ma prochaine echo sera le 11 mais j'ai vraiment hate de revoir mon BB, la premiere etait vraiment emouvante.
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:51
Moi aussi J'en peux plus!! Mon mari était malade ces jours et c'est bien connu quand un homme est malade, c'est la fin du monde. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment ravie de ses agissements depuis le début de la grossesse: il m'aide à la maison, il vient à toutes les échos, il n'arrête pas de toucher mon ventre et de parler au bébé, même au début quand ça ne se voyait pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.