Posté le : 27-04-2007 à 15:29
[quote:ff019ecb9d="telou33"][quote:ff019ecb9d="ln1202"][quote:ff019ecb9d="telou33"]Coucou
Ca y est visite du 4eme mois faites ce mardi et gygy m'a arreté car bébé un peu bas... a l'echo du col on la voyait me donner des coup de tete dans le col donc il m'a mis au repos pour que mademoiselle remonte !!! lol
DEJA UN BON CARACTERE LA MISS !!!! mdrrr
donc voila je suis tranquille chez moi.
Je rentre dans mon 5eme mois demain c cool et mon bidou ne passe plus du tout inapercut !!!!!!!!! il a bcp poussé et je sent les coups ca y es pas avec la main... pfff enfin si mon cheri a senti un coup de pied hier .... mais moi je sent les coup tous les jours c'est excellent !!!!!
Sinon ca y es depuis hier soir on a trouvé notre assistante maternelle on signe le papier de réservation mardi prochain c'est nickel !!!! je sui hyper soulagé de savoir que ma pupuce va être bien accueillie ca commencer a me tracasser grave.
Voili voilou ha oui dernière chose je passe mon écho morpho le 18 mai !!!
BISOUSSS
telou[/quote:ff019ecb9d]
Salut Telou,
Je viens de voir que tu es de Pau moi aussi, ou plus exactement de Lons.
Par qui es tu suivie??
Repose toi bien, quand as tu que c'était une pépette?
Merci :wink: :wink:[/quote:ff019ecb9d]
Salut
je suis effectivement de pau (vers la gendarmerie) et ma DPA est pour le 29 septembre 2007.
J'ai su que c'était une tite fille la semaine dernière donc à 19SA.
Je suis suivie à l'hopital par le docteur GONZALEZ il est vraiment tres bien.
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? par qui est tu suivie ?
Bisous
Estelle[/quote:ff019ecb9d]
Ma DPA est le 22 octobre 2007, je suis suivie à la polyclinique de Navarre par Le Dr Filoux,demain, visite du 4éme mois, et j'espére savoir ce que c'est...
C'est BB2, j'ai une fille de 7 ans, Léonie, et pour cette grossesse, je le sens déjà bougé depuis une bonne semaine, des effleurements:c'est magique.
Si tu veux, on peut se tenir au courant
Bises, bonne aprem :wink: :wink: