LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 19:29
bonjour les filles, moi ma date prévu est le 1 octobre 2007.... est contrairement a certaine je ne sen rien, pourtan c bébé 3!!! je me pose des quéstions esqu'il va bien (il car c un garcon), est il encor vivant.... je m'inquiéte un peut, y en a t'il dans mon ka????
SCRAP 2 messages
SCRAP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:14
voilà moi aussi j'attaque mon 4eme mois et bb est prévu pour le 19 octobre . C'est BB3 et bizarrement je ne suis pas plus zen pour autant. Je ne le sens pas non plus vraiment et je suis également inquiète. Enfin le 15 mai amniosynthèse et puis normalement plus rien ne m'angoissera . j'éspère
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:48
[quote:204f71e396="marmaux"]bonjour les filles, moi ma date prévu est le 1 octobre 2007.... est contrairement a certaine je ne sen rien, pourtan c bébé 3!!! je me pose des quéstions esqu'il va bien (il car c un garcon), est il encor vivant.... je m'inquiéte un peut, y en a t'il dans mon ka????[/quote:204f71e396] Je suis exactement dans le mêm cas que toi il ne bouge pas pourtant bébé 4 et pareil j'ai l'impression qu'il n'est plus vivant, vivement l'echo chez gygy cet aprem!!!!!!!!!
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:52
bonjour les filles jai vraimen besoin dun pti conseil, voila mon accouchemen est prevu le 2octobre mon conger materniter le 20aout le soucis cest,kau travail tou se passe mal cest la guerre entre mes collegues et moi et je nen peu plu je commence vraimen a peter les plon o poin de vouloir demissioner mon medecin ma areter 1moi mai je repren ds 2jour le 25 avril je compte reprendre juste une semaine et retourner voir mon medecin mai kest ce ke je peu lui dire pour le convaincre de mareter juska mon conger sachan ka mon retour de conger un changemen de service est prevu MERCI DE REPONDRE a bientot
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:10
[quote:934ebac822="ln 960"]bonjour les filles jai vraimen besoin dun pti conseil, voila mon accouchemen est prevu le 2octobre mon conger materniter le 20aout le soucis cest,kau travail tou se passe mal cest la guerre entre mes collegues et moi et je nen peu plu je commence vraimen a peter les plon o poin de vouloir demissioner mon medecin ma areter 1moi mai je repren ds 2jour le 25 avril je compte reprendre juste une semaine et retourner voir mon medecin mai kest ce ke je peu lui dire pour le convaincre de mareter juska mon conger sachan ka mon retour de conger un changemen de service est prevu MERCI DE REPONDRE a bientot[/quote:934ebac822] Alors je suis un peu dans la meme situation que toi mais mon accouchement est prévu plus tard (26/10)... le mieux est que tout te passe au dessus de la tete; à mon boulot les gens ont aussi un drole de comportement et j'ai du mal à supporter... mais il ne faut pas oublier que les hormones aident pas à être cool !! ma technique est de laisser couler !!! dès que ca me pèse je pense à autre chose et fait comme si le reste existait pas ! et pareil tout va changer dans ma boite en juillet... il faut de la patience, même si c'est dur !!! mais être arrêtée aussi longtemps te fera bizarre peut etre... sois zen et sérieux, laisse couler... les gens cons le seront toujours, tu es juste plus fatiguée que d'habitude... tiens en compte !! Fais toi faire des arrets de temps en temps, mais ne démissionne pas (j'y ai pensé aussi mais j'ai opté pour 10j d'arrêt quand j'en ai tro marre) !!!!! tu auras besoin de ton travail je pense !! bisouss et courage poulette !!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:41
Salutà toutes,cain rdv samedi matin et on croise les doigts pour savoir le sexe en espérant que BBh Je rentre dans mon 4éme mois et BB2 est prévu pour le 22 Octobre et prochain rdv samedi matin et on croise les doigts pour savoir le sexe en espérant que BB coopére :lol: :lol: . Bonne grossesse à toutes :wink: :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:19
[quote:24b5f131bd="ln 960"]:) aller le verdict est bientot la pour savoir le sexe du bb aparamen pour moi ce serai un ti mec dapres lecho du 3eme moi ke g passer avec retar mai le vrai verdict tombera le 24mai g hate ma date dacouchmen est prevu le 2octobre[/quote:24b5f131bd] ben moi on m'a dit une fille lors de l'écho du 3ème mois, et comme toi j'ai ma deuxième écho le 24 mai... dans 1 mois pile et il me tarde.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:24
[quote:2a719abe1e="marmaux"]bonjour les filles, moi ma date prévu est le 1 octobre 2007.... est contrairement a certaine je ne sen rien, pourtan c bébé 3!!! je me pose des quéstions esqu'il va bien (il car c un garcon), est il encor vivant.... je m'inquiéte un peut, y en a t'il dans mon ka????[/quote:2a719abe1e] hello marmaux moi aussi DPA pour le 1er octobre et je te rassure : je ne sens rien non plus... j'attend !! moi c'est BB 1. et je m'inquiète aussi comme toi, normal comme on voit pas ce qu'il se passe à l'intérieur... on se pose des questions, est-il toujours là bien en forme en train de grossir et remuer ??? je vois ma gynéco le 9 mai et j'entendrais son coeur, ça me soulagera
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:47
[quote:6eff251240="cinderella"][quote:6eff251240="ln 960"]:) aller le verdict est bientot la pour savoir le sexe du bb aparamen pour moi ce serai un ti mec dapres lecho du 3eme moi ke g passer avec retar mai le vrai verdict tombera le 24mai g hate ma date dacouchmen est prevu le 2octobre[/quote:6eff251240] ben moi on m'a dit une fille lors de l'écho du 3ème mois, et comme toi j'ai ma deuxième écho le 24 mai... dans 1 mois pile et il me tarde.[/quote:6eff251240] il me tarde aussi meme si ca me parai long dattendre juskau 24mai ta date daccouchemen est prevu pour kan? BIZZ
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:19
[quote:e406c82e60="ln 960"][quote:e406c82e60="cinderella"][quote:e406c82e60="ln 960"]:) aller le verdict est bientot la pour savoir le sexe du bb aparamen pour moi ce serai un ti mec dapres lecho du 3eme moi ke g passer avec retar mai le vrai verdict tombera le 24mai g hate ma date dacouchmen est prevu le 2octobre[/quote:e406c82e60] ben moi on m'a dit une fille lors de l'écho du 3ème mois, et comme toi j'ai ma deuxième écho le 24 mai... dans 1 mois pile et il me tarde.[/quote:e406c82e60] il me tarde aussi meme si ca me parai long dattendre juskau 24mai ta date daccouchemen est prevu pour kan? BIZZ[/quote:e406c82e60] DPA comme toi ou presque : 1er octobre !! bizz
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 22:31
voilou j'ai mis ma photo de bidou sur le post! j'hallucine de le voir en photo il parait plus gros que ce que je me voit :? mais je trouve qu'il commence a ressembler a un vrai bidou de grossesse :lol: sinon tout va super bien alors les filles de debut octobre, alice,ciderella,tellou.... vous sentez vos bb bouger :?:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:53
[quote:a0b12df4b5="idepool"]voilou j'ai mis ma photo de bidou sur le post! j'hallucine de le voir en photo il parait plus gros que ce que je me voit :? mais je trouve qu'il commence a ressembler a un vrai bidou de grossesse :lol: sinon tout va super bien alors les filles de debut octobre, alice,ciderella,tellou.... vous sentez vos bb bouger :?:[/quote:a0b12df4b5] Salut Non moi toujours pas de signe franc de bebe.... J'ai encore eu droit a des bulles pendant 5 min samedi mais depuis plus rien du coup je ne suis toujours pas sur que ce soit bebe qui bouge... Mais bon vu a la vitesse ou mon ventre s'arrondi je ne m'inquiete pas trop, ca pousse!!!! Hier j'ai ete voir mes collegues de boulot certaines avaient l'air d'halluciner quand je leur ai dit que j'en ai ete pas encore a 4 mois (meme si ca approche a grand pas) :lol: Voilà sinon tout va bien, on se prepare un petit we vers La baule pour ces 4 jours du 1er Mai ... J'espere qu'il va faire beau!!! Voilà a bientot
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 09:21
salut les filles pour moi dpa le 04/10/07 et se sera un ti mec bisous a toute
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:36
moi c'est pour le 30/10 hier soir j ai ressenti des petites bulles c'est assez bizare est ce vraiment le bébé qui bouge??? en tout cas a ma premiere echo le dr m a dit que c'etait un bébé bien vivace il faisait que bouger c'etait super
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:15
[quote:eac8c3fb4c="Mini-maman"]moi c'est pour le 30/10 hier soir j ai ressenti des petites bulles c'est assez bizare est ce vraiment le bébé qui bouge??? en tout cas a ma premiere echo le dr m a dit que c'etait un bébé bien vivace il faisait que bouger c'etait super[/quote:eac8c3fb4c] ben moi comme vous les filles, je ressens rien de flagrant... j'attend, je sais que ça va venir... alors j'attend !! me tarde lundi car on attaque le 5ème mois... et déjà je pense vivement le 6ème !!!!!!!!!!!!!!!! boudiou que je suis impatiente. je suis à J-14 du prochain rdv gygy et un mois de ma prochaine écho...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.