LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:45
coucou moi gen sui a 16 sm , date prévu pour le 01 octobre!!! g apri avan hier ke c t un pti ga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu décu jvoulé une nenette!!! mé bon c mon 3ém é g dja garcon é fill....................
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 19:11
coucou les filles ben moi ca va noyen la j'ai mon obstetricien qui vient de m'appeler il veux me voir lundi car mon tri test n'est pas tres bon (1/240) donc je vais devoir faire une amniosynthèse (surement jeudi) voila donc je suis un peu dégouté mais il m'a rassuré en me disant que comme la mesure de la clarté nuccale est parfaite y avait pratiquement pas de risque de trisomie mais bon j'ai fait le test donc maintenant faut aller jusqu'au bout ! bisous les filles
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 17:03
salut les filles j'ai rdv jeudi matin pour une echo je serai a 13 sa+2 jours pensez vous que je pourrais savoir le sexe ? :lol: merci de me repondre
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:52
coucou les filles, j'entame la 18ème SA. ça va bien mais ça dépend des jours... samedi j'ai vomi toute la nuit et dimanche j'ai passé une journée horrible... je pense que c'est un truc que j'ai pas digéré ! mon ventre commence à s'arrondir, j'ai acheté des super fringues à Vert Baudet, ouf je respire ! rdv dans 3 semaines avec ma gygy, dans un mois prochaine écho. j'attend patiemment, j'espère que mon BB va bien, je ne le sens pas. bisous et à plus tard
rougeyoda 1 messages
rougeyoda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:20
Bonjour à toutes, Moi j'attends BB1 pour le 27 septembre et j'ai 26 ans enfin presque 27. J'aimerai savoir si il y à des personnes qui voudrait bien discuter avec moi pour vivre notre grossesse ensemble?.Merci caroline
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:05
[quote:c211541356="marmaud"]coucou moi gen sui a 16 sm , date prévu pour le 01 octobre!!! g apri avan hier ke c t un pti ga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu décu jvoulé une nenette!!! mé bon c mon 3ém é g dja garcon é fill....................[/quote:c211541356] Déjà ? :shock: Moi je suis à 16 semaine et le doc m'a dis c'est aux alentours de la 20e semaine :cry: je veux savoir aussi :(
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:20
salut, encore moi, Nath, maintenant je suis enceinte de 18 SA, DPA prévue le 01/10/07, j'ai eu l'impression de sentir mon biboune bouger mais presque plus depuis 1 semaine ? je vais voir le gynéco jeudu AM, j'espère qu'il me fera une petite écho, vite fait......... j'aimerais aussi savoir le sexe ! j'ai déjà un garçon alors forcément j'aimerais bien avoir une fille cette fois-ci, mais bon........ sinon echo n° 2 le 25/05, ça me parait une éternité à attendre bisous à toutes nath
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:50
Hello bon moi J-1 et mon homme rentre apres un mois d'absence :D et J-2 avant nouveau rdv chez le gygy, et donc nouvelle echo normalement pour voir le sexe de bebe ( du moins j'espere)... Voilà sinon tout va toujours plutot pas mal, je me baleinise de plus en plus ( grosse galère mes t shirt m'arrive au milieu du ventre!!!) du coup samedi j'ai du aller acheter des t shirt grande taille :lol: !!!! Sinon toujours pas de signe de bebe du moins rien de bien flagrant qui me permet d'etre sur que c'est ca!!! Allez a + les filles
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:00
[quote:69be2a63d6="aliceide"]Hello bon moi J-1 et mon homme rentre apres un mois d'absence :D et J-2 avant nouveau rdv chez le gygy, et donc nouvelle echo normalement pour voir le sexe de bebe ( du moins j'espere)... Voilà sinon tout va toujours plutot pas mal, je me baleinise de plus en plus ( grosse galère mes t shirt m'arrive au milieu du ventre!!!) du coup samedi j'ai du aller acheter des t shirt grande taille :lol: !!!! Sinon toujours pas de signe de bebe du moins rien de bien flagrant qui me permet d'etre sur que c'est ca!!! Allez a + les filles[/quote:69be2a63d6] ah c'est enfin le retour de ton homme, tu dois être heureuse. bonnes retrouvailles. moi j'ai de la chance en ce moment il ne se déplace pas trop. mon prochain rdv gygy est loooooooooooin : 9 mai et prochaine écho n'en parlons pas : 24 mai moi non plus je ne sens pas vraiment BB bouger et pourtant je suis dans ma 18ème SA... j'attend ! jusqu'au jour où je vais sentir un petit coup !
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 09:32
coucou Bon ben voila jeudi a 13h je fais mon amiosynthèse pour resultat tri test de 1/240 ! Est ce qu'il y a une octobrette dans le même cas que moi ? Bisoussss Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:00
[quote:07a5614bd5="telou33"]coucou Bon ben voila jeudi a 13h je fais mon amiosynthèse pour resultat tri test de 1/240 ! Est ce qu'il y a une octobrette dans le même cas que moi ? Bisoussss Estelle[/quote:07a5614bd5] Estelle, non je ne suis pas dans le même cas que toi mais je te soutiens. Tu auras quand les résultats de l'amniosynthèse ? Moi j'ai refusé le tri-test donc pas de stress... Bon courage en tous cas.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:24
[quote:8280117fff="telou33"]coucou Bon ben voila jeudi a 13h je fais mon amiosynthèse pour resultat tri test de 1/240 ! Est ce qu'il y a une octobrette dans le même cas que moi ? Bisoussss Estelle[/quote:8280117fff] Hello Moi j'attends les resultats.. Donc pour le moment je ne peux pas t'aider.. J'espere pour toi que l'amio se passera bien et que les resultats seront bons... Bon courage jeudi
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:17
coucou les fille moi BB1 est prévu pour le 1er oct et je commence a sentir de petites bulles. Bon courage a toutes
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:25
[b:12eaa58325]kikoooo moi j'ai reussi a avoir un rdv avec mon gygy en urgence pour demain (probleme de peau) je suis a 18sa aujourd'hui et je sais que mon gygy me fais systematiquement une echo par plaisir donc je saurai demain si se sera une petite Elise ou un petit Nicolas (c'est le papa qu'a choisi les prenoms :wink: ) j'ai un autre rdv le 3 mai et une echo au centre echographique le 19 mai. je suis vraiment gaté la suite demain :wink: bizzz les filles[/b:12eaa58325]
Guest165379
17 messages
Guest165379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 22:41
Salut, Moi je me pose une question :"d'après le forum, je suis dans le 4è mois depuis dimanche mais j'aurais 3 mois révolus dimanche prochain (DPA le 21/10)". C'est pourtant ma 2è grossesse mais j'ai toujours du mal à comprendre quand ils parlent en "semaines". Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.