Date de grossesse!!!

Discussions

Auteur
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:25
Bonjour à toutes!!! Voilà je me pose une question: je suis à 17SA+6jr a combien de mois je suis? Et aussi j'ai eu un rdv lundi, la gynéco ma fait une echo de controle, elle m'a dit ke c'est à 60% une petite fille!! Est ce ke ce résultat est fiable ou j'atten mon écho de morphologie le 2 mai pour etre sur? Merci et bonne grossesse
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:41
[quote:22b0994286="elodie01"]Bonjour à toutes!!! Voilà je me pose une question: je suis à 17SA+6jr a combien de mois je suis? Et aussi j'ai eu un rdv lundi, la gynéco ma fait une echo de controle, elle m'a dit ke c'est à 60% une petite fille!! Est ce ke ce résultat est fiable ou j'atten mon écho de morphologie le 2 mai pour etre sur? Merci et bonne grossesse[/quote:22b0994286] BOnjour, pour ton stade de grossesse en mois je ne peux pas t'aider desolée car j'ai moi meme eu une discussion avec des personnes ce week end et je suis completement perdue aussi. Par contre à 12 SA mon gyneco etait sur à 90% que c'etait une fille. Et à 15 SA il etait sur à 100% donc je pense que tu peux te fier à ce que ton gyneco t'a dit.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:42
Normalement ta DDR est au alentour du 01 décembre, donc tu es dans ton quatrième mois de grossesse (17 SA + 6jr) - 2 semaines= 15 semaine de grossesse + 6 jr. Et quant au sexe, je pense que c'est un bon timing pour le voir! Félicitations pour la fille. Donc, je dois t'ajouter au sondage!
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:45
[quote:2e33180e76="abh"]Normalement ta DDR est au alentour du 01 décembre, donc tu es dans ton quatrième mois de grossesse (17 SA + 6jr) - 2 semaines= 15 semaine de grossesse + 6 jr. Et quant au sexe, je pense que c'est un bon timing pour le voir! Félicitations pour la fille. Donc, je dois t'ajouter au sondage![/quote:2e33180e76] Ca sera avec plaisir.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 14:44
allez sur ce site il vous dira tout, tout , tout ce que vous voulez savoir.... http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.