Poid pris a 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanie46 7 messages
fanie46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:10
moi j'entame ma 17ème semaine et je ne me pèse pas comme ça il n'y a pas de pb!!!! Et de toute façon je m'en fiche!! Je suis bien dans mon corps, je vois bien que mes fringues commencent à serrer... :lol: et puis ma gygy ne me fait pas me peser!! J'ai donc décidé de n eme peser que chez elle comme ça les gens arrêteront de me demander combien j'ai pris!! :evil:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:11
Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie
fanie46 7 messages
fanie46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:16
[quote:89efab0e94="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:89efab0e94] tu sais quoi Marjo, fais comme moi, ne te pèse pas et que le poids ne devienne pas une obsession!! Certaines vont prendre plus de poids que d'autres, c'est comme ça! Pense d'abord à ton bien être et à celui de ton bébé!!! Les kilos de toute façon on en prend toutes, mais il ne faut pas en faire une fixation!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:42
[quote:786d0663b4="fanie46"][quote:786d0663b4="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:786d0663b4] tu sais quoi Marjo, fais comme moi, ne te pèse pas et que le poids ne devienne pas une obsession!! Certaines vont prendre plus de poids que d'autres, c'est comme ça! Pense d'abord à ton bien être et à celui de ton bébé!!! Les kilos de toute façon on en prend toutes, mais il ne faut pas en faire une fixation!!![/quote:786d0663b4] Merci Fanny ! C'est vrai que je me dis aussi que le principal c'est que bébé aille bien, mais c'est juste la comparaison avec les autres qui me fait peur. Bon, toute façon on verra bien... Bises et bonne continuation à toi :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:55
Bonjour, moi j'ai pris 2 kg et c'était rien que ce mois-ci. Je suis à 17 SA. Chacune est différente. Il y en a qui prenne 2kg sur toute leur grossesse et d'autre 35kg (et oui j'en connais une et son fils de 6 ans se porte à merveille et pour l'autre, ma mère à pris 2 kg sur toute sa grossesse et je pesais 4 kg avec 3 semaines d'avance). Le plus dur c'est de les perdre après mais tant que le bébé va bien, NE PAS SE PRIVER de peur de prendre bcp de poids. La perte se fera après... Biz
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:56
17 SA (demain) et + 3,5 kg. j'ai vu mon gyneco hier et il m'a dit que c'etait parfait. chacune prend comme elle peut, mais l'ideal me semble 1 kg par mois. cela semble peut-etre mieux de ne rien prendre pendant les 3/4 premiers mois, mais prendre par ex. 6 kg en 1 mois me semble particulierement mauvais (vive les vergetures!). j'ai eu tres peu de nausees (ca aide a prendre du poids) et je suis mince au depart, et meme si ca me fait peur de prendre 10 kg (ou 20!), nous sommes la pour ca quand meme... :wink:
tdurye 5 messages
tdurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:58
bonjour à toutes! moi je suis à bebe 3 et j'ai mon petit avis sur la question! maintenant chacune est libre de vivre sa grossesse comme elle l'entend! A mon gout la prise de poids n'est pas bien grave si l'on part d'un rapport poids taille raisonnable (vous connaissez peut etre l'IMC, indice de masse corporelle=taille au carré / poids), il est vrai qu'une personne maigre peut se permettre de prendre + qu'une personne + ronde. Le corps est très solicité par la grossesse et il est important de bien se nourrir pour ne pas se fatiguer et stt pour que bb se développe bien!! Maintenant je mets un petit bémol à la prise de poids, dites vous que là c'est le début, et qu'à la fin on se fait surprendre par la prise de poids, on gère un peu moins bien les fringales!! Pour finir, il est bien connu qu'après l'accouchement, la maman pourtant bien heureuse de porter son bebe....ressent néanmoins un certain mal-être, une petite déprime parfois même...et là c'est soi même que l'on regarde et on se dit, bah qu'on est plus vraiment la meme, et là on se mord les doigts d'avoir fait rougir sa balance!! après il faut un certain temps et une certaine énergie avant de retrouver son poids de forme, et c'est parti pour les régimes débiles dès qu'on retourne au boulot.... alors mieux vaut prévenir que guérir....non? Bisous et bon courage à toutes, profitez bien de ce magnifique temps de grossesse!! TIF
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:10
salut tout le monde!! et bien en ce qui me concerne je ne me pèse que chez le gygy et je me fais plaisir!! bon j'ai arrété de fumer, je ne travaille pas, je suis d'un naturel angoissé et ben je crois que je m'en sort pas trop mal (2 ou 3 kg à 15 SA). En tout cas ce qui est super cool c que j'ai toujours eu du bide (gros complexe!!!) donc là no soucis!!! je me fais plaisir et je tend bien mon ventre ahahahah enfin !!! Ps : ce sont mes seins qui m'inquiètent : ils sont énormes!!! pour le plus grand plaisir de mon chéri-chéri d'ailleur :85 D-E (je sais même pas si ça existe!!) mais bon je veux pas d'obus!!
Tiffa 1 messages
Tiffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:40
[quote:b755f239d8="ludivinepascal"]bonjour à toutes petit question combien de kg deja pris? moi je suis a 17 SA est deja 1 kg mais je voudrai comparrer mon poids a d'autres personnes du meme mois pouvez vous me dire de combien de semaines vous etes enceintes merci bisous[/quote:b755f239d8] [size=9:b755f239d8][color=indigo:b755f239d8]Hello, 2e grossesse mais premier BB, je suis à 17 SA et j'ai pris 6 KG; :oops: Mais ce qui me gène le plus dans tous ça, c'est que jvois la plupart de ces kilo sur mes cuisses, hanche,fesses et seins mais mon ventre, que dale. Et mon ventre, quelle désolation, tjs aussi plat (sauf qd jviens de manger)juste que jsuis une fille bien portante abordant une poitrine vachement généreuse (lol) A+ [/color:b755f239d8][/size:b755f239d8]
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:04
16 SA et 1kilo de pris
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 15:31
J'en suis à 17SA aujourd'hui et +2.5-3kg. En fait je suis partie avec un +8 juste avant ma grossesse (mariage, voyage de noces, fêtes de fin d'année). Il y a 4 semaines, j'affichais déjà le +3 et gygy m'a mise en garde (pour info, en plus du poids qu'il faudra perdre, il ya les inconvénients liés au poids: diabète de grossesse, varices accentuées par poids, etc etc). Par chance, et sans changer grand chose, j'ai pas pris grand chose ce mois-ci, et apparemment j'ai que le bide qui prend. Et surtout j'ai moins de bêtes fringales qu'au début (qu'est ce que j'ai pu avaler du saucisson, du salami et des saucisses sèches - heureusement immunisée toxo!!!)
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:18
salut les filles :D bon alors moi c est BB3 et je peux vous dire que de prendre du poids pendant la grossesse c est normal , pouvoir les perdre ensuite c est autre chose :( je fais 1m63 et pour ma premiere grossesse je faisait au depart 59 kg j ai pris 18kg( soit 78kg fin de grossesse) ma taille a eu du mal a suporter ce poids!! deuxieme grossesse je suis partie avec 70kg et j en ai pris 14! ma taille n a deja pas supporter 78 alors imaginé 84!!!!!!!!!! :evil: :evil: et petit miracle ou perseverence au bout de deux ans j ai tout reperdu je suis redecendu a 59 mais ça a été vraiment dur! la je suis a + 4.5kg ( j ai arreter de fumer) et je suis a 15SA+4j et je me stabilise car je n ai vraiment pas envie de revivre ces mal de dos et tout ce qui vas avec sinon a est toute faite differement et chacun prend ce qu il doit prendre en tout cas moi maintenant j essaie de faire attention :wink: bizzzzz les filles :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:45
bonjour je suis a 15+1 et j'ai pris 2 kilos depuis le debut de ma grossesse et sinon c'est notre bebe1 a tous les 2 .
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:51
[b:d26ec85557]Pas de stress les filles [/b:d26ec85557]!! De toutes façons tout ça ne veut rien dire... Moi à 15sa je n'ai encore rien pris mais peut être que le mois prochain je vais en prendre 5 d'un coup !!! Qui sait ?!! lollo et les autres qui ont pris + de 3 kgs ne vous en faites pas ! L'une a arrêter de fumer (moi j'ai arrêter il y a 2 ans j'ai pris 3 kgs que je n'ai jamais perdu), l'autre ne prendra peut être plus de poids pendant 2 mois... On fera les comptes à terme ok ? [b:d26ec85557]En tous cas, l'essentiel est de manger à sa faim, de tout, en quantité raisonnable et de ne surtout pas manger pour 2 !!![/b:d26ec85557] :wink:
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:36
coucou les filles, moi j'en suis a 16 SA, et j'ai pas pris un grammes en début de grossesse j'avais pris 2.5 kg, ke j'ai reperdu, en fait j'avais pas grossi mais j'avais gonflé. Je sais pas encore si c un garcon ou une fille j'ai déja un petit chou de presque 3 ans. je connaitrais le sexe le 14 MAI DPA le 21/09/07 Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.