Posté le : 28-03-2007 à 14:35
[quote:b1ac23e271="marjo78"][quote:b1ac23e271="phedre"][quote:b1ac23e271="marjo78"]Salut les filles !
Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :(
Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops:
Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :?
En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas.
Bises, Marjorie[/quote:b1ac23e271]
Ok tu me tiens au courant...Moi DPA le 6/09, je suis dans ma 18SG tu dois etre dans ta 17SG alors?
Bonjour
Moi je suis comme toi, je suis à 18SG (20SA) et j'ai pris presque 6kgs!!! et c'est vrai qu'en lisant les messages ici, je me sens un peu trop grosse lol...
Ta dpa est quand?
Bises[/quote:b1ac23e271]
Salut Phedre !
Pour moi DPA le 12/09.
Bon, toujours un peu anxieuse à cause de la prise de poid : je vais chez mon gygy en début d'a-midi; et il tient au 1 kg/mois. On verra bien, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas juste : j'essaie de manger équilibré, et surtout : je ne grignote pas !
Mais bon...
Et toi, c'est pour quand ta DPA ?
Bises, Marjorie[/quote:b1ac23e271]