De retour !!!

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 10:35
coucou les filles, Desolé, ça fait un bye que je suis pas venue sur ce forum à part pour regarder mes messages privés. Je suis dans mon 4eme mois, 14 SG plus exactement. Je vais bien sauf que j'ai des courbatures dans le bas du dos, des crampes comme si j'allais avoir mes regles et ca fait un mois que je traine un rhum car j'ose pas prendre de medicaments pour la santé de mon ptit bout. Je vais ma 2eme echo samedi matin, j'ai hate de voir mon BB, vous pensez que le gyneco sera me dire si c'est une fille ou un garcon. Ah je voudrais bien savoir ! car je prepare deja son trousseau et son faire part de naissance et j'aimerai bien donner un prenom à mon ptit bout. Et vous comment ca se passe ? Amities Clochettedu62
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:23
a ta 2 è écho tu peut savoir le sexe sauf si bb mal positionner. moi j'attend bb 3 pour début juin j'ai des contractions depuis mes 5 mois de grossesse je vais a ma dernière écho vendredi j'ai hate de voir comment elle va et surtout que la gygy m'estime le poid a peu près.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 08:13
[quote:66a51718ed="christelle35"]a ta 2 è écho tu peut savoir le sexe sauf si bb mal positionner. moi j'attend bb 3 pour début juin j'ai des contractions depuis mes 5 mois de grossesse je vais a ma dernière écho vendredi j'ai hate de voir comment elle va et surtout que la gygy m'estime le poid a peu près.[/quote:66a51718ed] Ah donc tu vas avoir une petite fille de printemps ! tu es deja à ta derniere echo ? sinon j'espere que mon ptit bout sera bien positionné pour voir son sexe. :D Bonne fin de grossesse Bises Clochettedu62
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:36
j'attend ma 3 è filles. tu me dira se que tu attend. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.