Taille chaussettes

Discussions

Auteur
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:30
Bonjour J'ai acheté des chaussettes bébé taille 14-15 j'aimerais savoir à quelle taille cela correspond ? naissance ou 1 mois ? Merci de vos réponses ... je suis un peu perdue et si vous connaissez les tailles pour 3 et 6 mois ... Bonne journée
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:57
salut :D pour les chaussettes normalement tu trouveras pas plus petits que ce que tu a deja trouver :D en plus en general a la naissance elle ne tienne pas aux pieds car elle sont trop grande moi je m en servais par dessus les pyjama pour essayer de maintenir le pied dans les jambes de pyjama et n achete pas trop grand rapidement car mon fils de 3 ans ne fait que du 25 alors tu sais tu peut achaeter jusqu au 18 ,19 ça te fera un moment voila j espere t avoir renseigné comme tu le souhaitais bizz :wink: :P :D
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:09
Merci pour ta réponse ça me donne une idée un peu plus précise ! Dur dur d'imaginer les tailles quand c'est pour préparer l'arrivée de bébé 1 !
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 19:50
de rien c est normal :D je sais que c est pas evident tu sais meme pour mon deuxieme j ai acheter du naissance en pyjama et a trois semaine d avance il faisait deja 52cm1/2 alors les pyjamas ont servi deux jours histoir de ne pas lui avoir acheter pour rien :lol: :lol: si tu a d autre questions je suis la :wink: (enfin si je peux y repondre) bizzz et bons achats
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:44
moi ma fille va avoir 2 ans et je commence à peine a m'y retrouver dans les chaussettes. je trouve que c'est taillé bizarrement. dans certains magasin elles sont taillées en 0-3 mois etc... plus facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.