Que mangez-vous de bon pour BB

Discussions

Auteur
Message
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 14:58
coucou les filles je me pose beaucoup de question sur mon alimentation. J'essaye de manger des légumes, (carottes, tomates, brocolis (de temps en temps) flageolets (j'adore) champignons...) mais aussi de la viande et du poisson mais c'est souvent les mêmes choses qui reviennent. A votre avis qu'est qui est vraiment bon pour nos bébés ? Pouvons-nous échanger des idées de repas ? Parce que moi si je m'écoute, je mangerais que des gateaux apéro et de la rosette :lol: :lol: Merci d'avance. bonne continuation à vous toutes
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:13
coucou, quand j'ai su que j'etais enceinte, je me suis promis de manger plein de bons legumes et fruits, pour bien nourrir mon bb... malheureusement ca a dure 2 semaine :cry: je suis assez difficle et pas fan de tous ces produits si bon pour la sante, mais je me force quand meme a manger des legumes, en faisant des salades vertes, des soupes ou des purees. ma soeur m'a conseille aussi les carottes rapees, une boite prete a l'avance permet de faire une entree rapide et saine. comme j'aime bien les pommes et les bananes, j'essaie de toujours en avoir et d'en prendre une chaque matin pour la pause. cote viande, je n'aime pas trop ca, mais mon cher et tendre me force de temps en temps a manger de la viande rouge et j'apprecie la viande blanche. vive le poisson mais j'ai du mal a me fournir (je suis loin de la mer!). perso je pourrais me nourrir de pates, de fromage et de musli... :wink: bisous
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:28
Coucou, En ce qui me concerne, j'essaie de manger de tout. Fruits et légumes, viande, un peu de poisson. Et bcp de lait, (verres de lait, yogourts, produits fromagers...), car j'aime ça, et je me dis que ça ne peut pas faire de mal ! Mais, je ne peux m'empêcher de manger ausi du sucre... gâteaux notamment... Mais, quand j'ai un p'tit creux le soir, je préfère prendre une carotte crue avec du jus de tomates. Et je limite aussi ma quantité de thé, que je remplace un peu par les tisanes. Voili, voilou Fanny (15è semaine)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.