Faut-il a tout prix une nacelle?

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:55
hello, je me pose une question, bien que j'attend bebe3 pour aout, je me pose la question s'il faut a tout prix acheter une pousette avec nacelle ou seulement un Cosy qui se met avec plusieur position allonger, semi allonger , et assise. ca doit vous paraitre bizzare que je vous pose cette question mais aprés deux enfatns qui ne se sont servit du landeau que 2 mois , je ne sais plus que faire comme achat dans l'attente de réponse de votre part MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:2ad061f166]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:2ad061f166][img:2ad061f166]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:2ad061f166][/url] [/b]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 16:04
salut, cest comme tu veux, tout depend si tu as les moyens ou pas. perso jai prix poussette + cosi a carrefour, maintenant qu'il a 5 mois j'utilise uniquement la poussette, je ma met en position allong quand il dort et semi-assise quan il est reveillé
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 16:48
au quatrieme mois ton uterus se trouve ami chemin entre le pubis et le nombril donc c'est normal si tu le sens bouger en bas!! voila bisous
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:59
Et bien moi j'ai entamé mon 4ème mois et je ne sais pas si c'est bébé que je sens bouger.... ca me fais comme dans le bain quand des petites bulles d'air remonte le long du corp et chatouille.... Si c'est ca c'est plutot vers le haut pour moi
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:23
[color=violet:028f113497]Coucou! J'en suis à 18SA et je sens bébé bouger entre le nombril et le pubis :lol: [/color:028f113497]
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 02:05
bonjour je rentre dans ma 17° sem et je lai senti bouger sur mon flanc ahauteur de nombril, sur le coup je croyais que mon fils assis a cote de moi remuait son pied contre moi, mais non cetait ptibout dans bidouf
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 02:11
je pense aussi acheter larmature +3 Jen ai marre des poussettes americaines basses et bas de gamme que jai eu pour mes 3 premiers jai envie de me faire plaisir car cest mon dernier et il ya prime naissance en plus je suis a pied pour emmener enfants a lecole donc confortable pour bebe par contre pour voiture et caddie cest cosy
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 08:08
[quote:7b7ed455ba="DEY3B"]bonjour je rentre dans ma 17° sem et je lai senti bouger sur mon flanc ahauteur de nombril, sur le coup je croyais que mon fils assis a cote de moi remuait son pied contre moi, mais non cetait ptibout dans bidouf[/quote:7b7ed455ba] moi jen suis a ma 15 semaine damenorée et je ne sen rien encore :cry: pourtant jai fer eco il ou elle est en pleine forme voila......... :wink:
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:42
slt à toutes moi je vais entamée mon 4 ème mois et je commence à sentir des p'tits battements réguliers au dessus du pubis et comme ci qq chose se déplacer dans mon ventre ...est ce bébé ou mon imagination car je pense que c'est un peu prématuré encore?merci de me répondre s'il vous plait. bisous à toutes les mamans :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 20:52
[quote:f2a4b6c05b="loona33"]slt à toutes moi je vais entamée mon 4 ème mois et je commence à sentir des p'tits battements réguliers au dessus du pubis et comme ci qq chose se déplacer dans mon ventre ...est ce bébé ou mon imagination car je pense que c'est un peu prématuré encore?merci de me répondre s'il vous plait. bisous à toutes les mamans :D[/quote:f2a4b6c05b] salut :D !!! je suis actuellement au 5e mois et pr ma part j'ai senti bb très tot 1 semaine avant le 4 e mois, sa me faisait comme un battement et pourtant kan je suis allé au gygy au 4 e mois il m'a dit " c'est pas possible c'est trop tot en plus c'est votre premier bb" bref finalement les coups se sont de plus en plus accentuer puis ns avons commencé a le sentir au touché et la plus question d'imagination!!!! :D c'était bien mon bb qui bougé ds mon ventre!!!! on est chacune différente donc c'est bien possible que sa soit ton bb qui bouge!!!! bisous :D
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:07
donc d'après toi nanajim11 ce n'est pas mon imagination? est bien je suis bien contente qu'on me le dise mais je dois avouer que ça fait trop bizarre comme sensation.il me tarde de vraiment le sentir plus.
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:38
Ca dépend vraiment des femmes et des grossesses !!! Pour bb1, je l'ai senti bougé tard, au début du 5ème mois... et là pour bb2, je l'ai senti quasiment tout de suite, dans le 2ème mois. Quand j'en ai parlé au gygy à la 1ère écho il m'a dit que c'était possible, d'autant plus qu'on venait de le voir, et effectivement il bouge énormément, bcp + que bb1 qui était déjà pas mal.... Ya pas de normes pour quoi que ce soit dans une grossesse...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:22
moi je ressens aussi la m^me chose, parfois des battements réguliers toujours sur la gauche, et le soir allongée dans mon lit je sens qu'il se passe qqchose sans vraiment définir, en tout cas quand je pose ma main sur mon ventre je ne sent rien de plus je débute mon 4ème mois
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:51
Je suis à 19SA, bientôt 20 et ca ne fait qu'une semaine que je sens les fameuses petites bulles, dans le bas ventre. Mais maintenant, ca n'arrête plus ! surtout le soir quand je m'allonge ou le matin quand je me réveille ! Une fois, ca m'a même empéché de dormir ! Malheureusement, le papa ne peut pas encore le sentir alors il est un peu dégouté... mais ca va venir. En tous cas, c'est super ! et dès que je mets ma main pour masser, ca le calme et il arrête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.