Nouvelle

Discussions

Auteur
delal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:25
Salut, BB est prévu pour le 25 août mais je ne sais pas encore le sexe (c'est un peu tôt). J'aimerai bien partager le reste de ma grossesse avec vous. Justement une petite question, avez vous beaucoup grossi ? Moi pas spécialement (tout le monde me dit tant mieux) mais je me demande si c'est bien normal. A très vite
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:45
[quote:ba1f7f29d5="missviolet"]y a t'il des mamans du 67? je suis maman au foyer, j'ai dejà un adorable petit garcon de 18 mois qui s'appelle léo et j'attends BB2 pour le 4.09.2007, je suis à 18 semaines! Et vous?[/quote:ba1f7f29d5]bonjour moi c'est olivia,j'en suis a 15 semaine et3 jours,bebe est prévu pour le 23 septembre,j'habite dans les vosges,et travaille en alsace...bisous a toi et a bientot
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:43
Salut, je suis à 15 semaine et 4 jours, j'ai 35 ans et j'attend bb1. :D Il est prévu pour le 24 septembre. bisous
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:56
Salut, moi aussi je suis une future maman du 67 (pas trop loin de Strasbourg). J'ai 23 ans et pour moi c'est BB1 prévu le 19 septembre! Bisous! [url=http://lilypie.com][img:8b67ddd2f9]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:8b67ddd2f9][/url]
vyvie 1 messages
vyvie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:06
Bonjour à toute, je suis enceinte de 4 mois et demi et je n'ai pas du tout grossi, je n'ai pas de ventre visible et ça m'inquiète pas mal. A l'échographie du 3ème mois, tout allait bien, le foetus est normal mais je me demande si le fait de ne pas prendre de poids augmente les risques de retard de croissance du foetus. Quand avez-vous pris du ventre?
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:37
[quote:b33cc944a8="delal"]Salut, BB est prévu pour le 25 août mais je ne sais pas encore le sexe (c'est un peu tôt). J'aimerai bien partager le reste de ma grossesse avec vous. Justement une petite question, avez vous beaucoup grossi ? Moi pas spécialement (tout le monde me dit tant mieux) mais je me demande si c'est bien normal. A très vite[/quote:b33cc944a8]salut,moi c'est olivia je suis enceinte de 15s et 4j,je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon j'espère savoir le 28 echo a 11h.j'ai pris 5kg c'est un peu trop pour mes autre grossesse je n'avais pas pris si tot...bebe est prévu pour le 23 septembre....je te souhaite bonne continuation....bizou...a bientot...
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:13
bonjour moi c'est jessica j'ai 21 ans et j'habite strasbourg! j'attend bb1 pour le 7 septembre et je serai demain a 18 semaines a bientot!
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:52
bonjour moi je suis enceinte de 18SA et j'ai pris 3KG depuis le debut de grossesse j'attends une petite fille pour le 23 aout et je suis en arrêt depuis 1 mois car j'avais des contractions a bientôt MAMANBEBE [url=http://lilypie.com][img:4f5498902f]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:4f5498902f][img:4f5498902f]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:4f5498902f][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 17:22
Salut à toute, je suis à 18SA et j'attend un petit mec, j'ai commencer durant les 3 premiers mois à perdre 3kg, puis depuis le debut de ce mois j'ai repris 1,5KG. Avez vous pris du ventre du jour au lendemain ou c'est progressif, moi desfois j'ai l'impression que mon bidon a poussé dans la nuit!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:33
Séverine, 26 ans, j'habite à Strasbourg. Je suis à 14 sa et bébé prévu pour le 29 septembre.... Vous allez accoucher où les filles ? Moi, je pense aller à Hautepierre...
belinda1981 4 messages
belinda1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:46
[quote:e2975c2cc7="mariedam"]Salut à toute, je suis à 18SA et j'attend un petit mec, j'ai commencer durant les 3 premiers mois à perdre 3kg, puis depuis le debut de ce mois j'ai repris 1,5KG. Avez vous pris du ventre du jour au lendemain ou c'est progressif, moi desfois j'ai l'impression que mon bidon a poussé dans la nuit!![/quote:e2975c2cc7] :D salut ! moi a ta place je ferais attention de ne pas prendre plus de 12 kg en tout. moi je suis forte en poids donc je dois faire très attention ! je suis a BB3 et je perds du poids à cause que j'étais a 108 kg pour 1m72. le surplus de poids à prendre va si tu as pas trop de poids ! dans le cas ou tu es déjà en surpoids il faut essayer de stabiliser ton poids tous le long de ta grossesse, attention seulement si tu pèses plus de 20-25 kg au dessus de la normal !!! :o ainsi tu perds automatiquement à ton accouchement 12 kg et voir plus ! je fesais 150 kg pour mon premier et deux mois après avoir accoucher je pesais 115 kg ( en allaitent ) et suis tombée enceinte de mon BB2 que deux mois après avoir accoucher mon BB1. Alors en conseil la prise de poids n'est pas annodine , mais il faut pas créé de manque non plus au bébé. Donc contrôle ton poids environ toutes les deux semaines et veille a ne pas prendre plus de 1,5 kg par mois environs sauf à la fin de ta grossesse tu prendras facile 2,5 kg puisque le bébé grossit surtout à partir du 7 ème mois. bonne continuation pour ton boutchou ! a plus
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:07
bonjour, pour ma part, je vais accoucher à l'hopital de selestat, y'a t il quelqu'un d'autre ?
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:56
salut moi ces charlotte j'attend bebe 1 je suis a 17semaines j'ai 21 ANS et comme toi je vais accoucher a l'hopital de selestat date prevu de mon accouchement 31aout je vien de villé biz
khaoulamarrakec 7 messages
khaoulamarrakec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:06
bonjour, je suis egalement nouvelle dans ce forum un peu seule j'aimerai partager un peu avec vous cette experience unique qu'est la grossesse, je dois en principe accoucher debut septembre, je suis a 18SG et je n'ai pas le sentiment d'être très avancée dans ma grossesse je ne connais pas encore le sexe du bb, et mon gyneco me donne le sentiment d'être perdu dans ses calculs brefs parlez moi un peu de vos experiences pour celles qui sont au meme stade que moi ps moi g pris 4kg depuis le debut de ma grossesse, je ne sais pas si c dans la norme :)) bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:53
Concernant l'hopital de Sélestat je peux vous donner des échos car je suis originaire du coin .... Mes parents habitent la vallée de Villé à St Maurice... Charlotte tu connais peut être mon frère qui est de 84 ?! Ma mère a accouché de ses 4 enfants à Sélestat et n'a jamais eu de soucis; je connais beaucoup de copines qui ont accouchés là bas, et aucun soucis !!! Pour St Anne parait que c'est pas mal, par contre je crois qu'ils n'aiment pas trop donner la péridurale là bas... A voir ou à confirmer !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.