Plus de peur que de mal

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:11
bonjour les filles,je suis olivia ,je suis enceinte de 15 semaines et 3 jours,et hier vers 9h15 je ressent une petite contraction,20mn plus tard encore une autre mais plus forte celle-ci,je prends mon tel calmement et j'explique a mon genyco ce qui m'arrive,il me dis de venir a la clinic pour une visite,ce que je fais sans discuter....resultat...un col souple et fermé,des contractions réguliere....un bébé qui se porte bien mais une maman super fatigué,donc depuis hier je suis au lit jusqu'a nouvelle ordre,mon genyco veux me revoir le 28...je n'ai pas sentie que j'etais fatigué il fesait beau j'avais plutot la peche...mais mon corp lui ne disais pas la meme chose....voila...donc pensé a vous reposer...brosse bize a toutes.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:16
[quote:ccb07cabea="teuffy"]bonjour les filles,je suis olivia ,je suis enceinte de 15 semaines et 3 jours,et hier vers 9h15 je ressent une petite contraction,20mn plus tard encore une autre mais plus forte celle-ci,je prends mon tel calmement et j'explique a mon genyco ce qui m'arrive,il me dis de venir a la clinic pour une visite,ce que je fais sans discuter....resultat...un col souple et fermé,des contractions réguliere....un bébé qui se porte bien mais une maman super fatigué,donc depuis hier je suis au lit jusqu'a nouvelle ordre,mon genyco veux me revoir le 28...je n'ai pas sentie que j'etais fatigué il fesait beau j'avais plutot la peche...mais mon corp lui ne disais pas la meme chose....voila...donc pensé a vous reposer...brosse bize a toutes.[/quote:ccb07cabea] bon courage, j'espère que ça ira bientôt mieux!! biz
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:20
[quote:549cf8b896="teuffy"]bonjour les filles,je suis olivia ,je suis enceinte de 15 semaines et 3 jours,et hier vers 9h15 je ressent une petite contraction,20mn plus tard encore une autre mais plus forte celle-ci,je prends mon tel calmement et j'explique a mon genyco ce qui m'arrive,il me dis de venir a la clinic pour une visite,ce que je fais sans discuter....resultat...un col souple et fermé,des contractions réguliere....un bébé qui se porte bien mais une maman super fatigué,donc depuis hier je suis au lit jusqu'a nouvelle ordre,mon genyco veux me revoir le 28...je n'ai pas sentie que j'etais fatigué il fesait beau j'avais plutot la peche...mais mon corp lui ne disais pas la meme chose....voila...donc pensé a vous reposer...brosse bize a toutes.[/quote:549cf8b896] hello, et oui on presume souvent de nos forces moi aussi je vivait ma grossesse comme si je n'était pas enceinte car tout aller bien juste une ou deux douleur au bas du ventre de temps en temps et je ne me suis pas inquiéte jusqu'au jour ou au travail je me suis plier en deux sans pouvoir plus bouger ni le repos ni le spasfon ni on fait resultat: gygy m'arrêter un mois en me disant de me reposer et maintenant ça va mieux mais je ne suis plus la super maman je suis jsute moi ave cmes faiblesses de femme enceinte et mes enfants et mon mari on pris conscience de mon travail au quotidien et depuis tout le monde aide maman. je te souhaite un trés bonne fin de grossesse et tiens moi au courant MAMANBEBE [url=http://lilypie.com][img:549cf8b896]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:549cf8b896][img:549cf8b896]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:549cf8b896][/url]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:21
Ca m'est arrivée la semaine dernière. Reposes toi bien surtout et ça va passer. Moi tout va bien maintenant, en plus ton col est bien fermé donc pas de pble Bonne soirée Bis
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:50
moi je me repose un max, dès que c'est possible!!! je fais des siestes, je bulle sans aucun complexe!!! je laisse le ménage à mon mari, bon d'accord j'en profite un peu!! mais personne ne nous en voudra c'est pour la bonne cause!! céline
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:15
moi je vais dire que je suis plutot active!!! je profite du week end pour etre cool mais c'est vrai que la semaine je bouge pas mal! j'ai un peu de mal a realisée ou a comprendre que je suis enceinte!! c'est vrai pour l'ainstant tout reste pareil peut etre que j'e prendrai plus conscience quand bébé bougera! je suis serveuse donc travail midi et soir!et l'apres midi quand je rentre je promene mes chiens et parfois fait un peu de menage mais en general c'est mon mari qui le fait! et c'est vrai que la semaine derniere j'ai eu deux soir de suite comme de gros point de coté mais dans le bas ventre! et un autre soir comme un pic planter dans le bas du dos! je ne sais pas si c'est du a la fatigue mais c'est vrai que je me sent crevée!! j'en parlerai a gygy mardi!! bon courage les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.