Fatigue

Discussions

Auteur
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:53
Salut à toutes, Je suis actuellement à 16SA et je suis super crevée. Je n'en peux vraiment plus, j'ai l'impression de me traîner comme une vieille chaussette... Je m'endors le soir à 9h sur le canapé, et pourtant je dors pas super bien la nuit. Je culpabilise à fond parce que forcément je ne fais plus rien à la maison(ne parlons même pas de l'activité sexuelle... :oops: ) Je n'ai que 23 ans mais j'ai l'impression de me trainer comme si j'en avais 80, en + j'ai des méga cernes tout le temps. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça? et si oui comment y avez-vous remédié? Biz [url=http://www.neufmois.fr/][img:fa6acd9b53]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c1d2aacd21c941fee2e1b1f3a1534849.png[/img:fa6acd9b53][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:04
salut, cest normal les hormones chamboulent tout dans notre corps... ca va passé et apres tu peteras la forme..jai eu le meme souci (plus d'envie de calin,super fatiguée...)et cest passé tout seul sinon demande a ton gygy il peut peut etre te donner quelque chose
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:28
coucou moi pareil que toi et j'ai deja eu 2 grossesses avant je n'etais pas dans cet etat ce n'est pas drole.......;soit disant a 4mois on pete la forme!?? :(
LOUPINGUE01 6 messages
LOUPINGUE01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:45
coucou oui j'en connais une c toi sorciere ah ah ah
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:54
Hello, Moi c'est ma 2e grossesse et les deux fois pendant les 3 premiers mois je dormais env 9h par nuit en semaine, 10 le week end avec une sieste le week end (plus de 3h si mon homme ne venait pas me réveiller!). Là depuis 2 semaines (16SA) ca va mieux, je dors plus raisonnablement et pas besoin de sieste !
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:03
:shock: oui mais moi je suis a 17 semaines et ca va pas mieux..??je suis completement epuisee...je comprends pas.. :?: :?: en plus pas moyen de faire la sieste avec le boulot et les enfants alors dur dur :!:
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:23
Salut, J'en suis aussi à ma 16ème semaine de grossesse et je suis toujours aussi fatiguée qu'au début. C'est effectivement très pénible. Pour mon 1er j'étais pas du tout comme ca alors j'en ai parlé à mon gygy qui m'a prescrit de l'A Zinc grossesse. C'est 1 traitement sur 2 mois alors on verra bien. Là ca fait qu'une semaine que je le prends. Essaye, tu verras bien, de toute façon ca peut pas être pire... Bon courage !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:48
enfin des personnes comme moi. moi aussi je suis tout le temps crevée. et la tv le soir je vois même pas la fin des films et pareil pour les calins. il m'arrive meme de m'endormir avant ma fille qui a 2 ans. pour ma 1ère grossesse c'était pas comme ca et tout le monde me dit que c'est normal car je n'avais a m'occuper que de moi alors pour cette grossesse non. la semaine prochaine je vais voir la gygy et je vais lui demander qu'elle me prescrive quelque chose ca peut plus durer.
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:53
:( j'en ai parle a mon gygy qui m'a rien donne :!: :?: et j'en peux plus moi non plus plus de tele :!: plus de vie de famille de couple.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.