Post pour celles qui ont fait une amnio depuis peu!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:19
Kikou les filles, aujourd'hui je ne suis pas du tout déprimée, au contraire, j'ai fait une echo ce matin et j'ai vu mon loulou avec son petit zizi que j'avais pas encore vu à l'écho et c'est trop mignon!!! tout va bien, taille ok, les mesures: crane, fémur etc... tout est ok le liquide amnio impec, il bouge!! bref mon gygy m'a rassuré, tout va bien!!! no problémo!! autre bonne nouvelle si tout se passe bien j'ai les résultats dans 8 jours max au lieu de 15 encore, la secrétaire m'a vraiment rassurée quand au profil de mes résultats du tritest ça arrive fréquemment pour mon age et il n'y a jamais eu de souci!! mais au moins comme on le dit depuis le début c'est de la prudence et pour se rassurer!! je commence à voir le bout du tunel avec le mot espoir!!!! voilà je voulais vous exprimer ma bonne humeur!!! en plus le soleil revient!!! céline grosses bises à toutes
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:21
Salut les filles. Que de bonnes nouvelles ! Tout ça est fort réjouissant. Bon courage et bonne grossesse à toutes ! Ticine
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:51
voila je suis aller a mon rdv sur marseille comme prévu pour refaire une echo de morphologie avec tout les examens necessaire a faire .. mais ce qui n'etait pas prévu dans cet visite c'est de faire une ammio du placenta vu que la clarter nucale est epaisse(3.23mm).maintenant je doit attendre les resultat du prelevement de placenta pour voir si annomalie et si c'est le cas refaire une ammio du liquide ammiothique.. je devrais avoir les résultat lundi ou mardi . je croise les doigts et ne cesse de penser au pire .. pourtant il mon bien dit que mon bébé evoluer bien et bouger bien.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:10
[quote:ff62d8a070="laetitia020"]voila je suis aller a mon rdv sur marseille comme prévu pour refaire une echo de morphologie avec tout les examens necessaire a faire .. mais ce qui n'etait pas prévu dans cet visite c'est de faire une ammio du placenta vu que la clarter nucale est epaisse(3.23mm).maintenant je doit attendre les resultat du prelevement de placenta pour voir si annomalie et si c'est le cas refaire une ammio du liquide ammiothique.. je devrais avoir les résultat lundi ou mardi . je croise les doigts et ne cesse de penser au pire .. pourtant il mon bien dit que mon bébé evoluer bien et bouger bien.[/quote:ff62d8a070] Salut Laetitia, courage à toi aussi, j'espère que ça va aller!!! pourquoi ils ne te font pas une amnio directement??? je ne connaissais pas cette méthode, enfin je suis pas toubib c'est normal!! c'est vrai que l'attente c'est vraiment difficile!! tiens nous au jus!! essayes de te détendre (je sais pas facile!!) mimis Céline
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:43
salut sisterm merci de tes encouragements .ca fait plaisir et du bien au moral. en fait il mon fait une ammio du placenta parce que pour l'ammio du liquide ammiothique c'est encor trop tot.je suis enceinte de 13 semaines et 5 ou 6 jours alors fallait encor attendre.l'ammio de la biopsie du placenta et la mémé que pour le liquide ammiotique mais les resultats sont plus rapide . regarde j'ai eu l'ammio vendredi et je doit avoir les resultats lundi ou mardi.et en plus garce a l'ammio je devrait savoir si fille ou garçon .. bon bien sur il a fallu ce taper 2h00 de route pour pratiquer cet fichu ammio. je vous tient au jus en espérant vous donnez de bonne news ..A+
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:36
plus qu'une semaine à attendre!!!!!!!je voudrai zapper cette semaine qui arrive et être en avril!!! pourvu que ça passe vite et que tout se finisse bien!!!
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:46
Me voilà rassurer !! J'ai eu cette sensation ce matin !! D'ailleurs j'ai tout de suite dis à mon homme de sentir car ça m'inquiétais et je ne me souvenais pas d'avoir senti cette zone toute dur les autres jours. Je vais pouvoir le rassurer ce soir quand il rentrera du taf !! C'est chouette!!! :D
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:17
coucou les filles... Je me sens un peu avec vous même si je n'ai pas fait l'amniocentèse... J'ai un risque de 1/146, 28 ans, CN 1.7mm. Quand j'ai eu le résultats du test, j'ai vu le gynéco et je ne voulais pas prendre le risque d'une amniocentèse de suite, comme ça... Donc je passe une échographie de référence ou "genetic scan" le 5 avril à 15h à Avignon... Selon ce que cette écho révelera, je passerai l'amniocentèse ou pas. Mais je dois dire que... c'est l'attente le pire. J'aimerais que cette écho ait eu lieu de suite après l'annonce du bi test, mais impossible... En attendant je mets de nouveau ma grossesse entre parenthèses, j'attends. Je souhaite quelque part ne pas sentir mon bébé bouger avant les résultats, et seleument le sentir s'ils sont normaux... Bref... Vous comprenez tout ça!!! Bon courage à toutes!!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:11
salut alors voila pour ce que ca interresse j'ai eu les resultats de mon ammio ce matin . excellente nouvel pour nous car bébé est en pleine forme et n'a aucun souci de trisomie ou autres.. et pour notre plus grand bonheur m'annonce que c'est un garçon.. je sus deja maman d'une fille de 4 ans alors la chance nous a sourris. je souhaite a toutes les mamans qui sont dans l'attente que leur resultat 'ammio soit une bonne nouvel comme moi et dit croire jusqu'au bout .. courage ..
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:40
super!!! tu peux désormais vivre sereinement ta grossesse!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 08:20
coucou les filles!! c'est le bonheur, j'ai encore une bonne nouvelle, j'ai déjà eu les résulats de l'amnio et mon fils va bien!!! je voudrai hurler de bonheur!! enfin je peux me détendre et la semaine prochaine je vais lui acheter plein de chose j'avais rien pu acheter depuis le début, je vais trier les vêtements de ma fille et lui éviter le rose bonbon!! je vous souhaite le même bonheur!!! vraiment c'était magnifique de pouvoir partager ce stress depuis le début de cette grossesse, ce forum est super!! mais l'aventure n'est pas fini!!! elle commence et courage à celle qui n'ont pas encore les résultats!! ayez confiance!! ENORMES MIMIS A TOUTES LES SUPER MAMANS céline
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 08:26
[quote:70d8b752f3="sisterm"]coucou les filles!! c'est le bonheur, j'ai encore une bonne nouvelle, j'ai déjà eu les résulats de l'amnio et mon fils va bien!!! je voudrai hurler de bonheur!! enfin je peux me détendre et la semaine prochaine je vais lui acheter plein de chose j'avais rien pu acheter depuis le début, je vais trier les vêtements de ma fille et lui éviter le rose bonbon!! je vous souhaite le même bonheur!!! vraiment c'était magnifique de pouvoir partager ce stress depuis le début de cette grossesse, ce forum est super!! mais l'aventure n'est pas fini!!! elle commence et courage à celle qui n'ont pas encore les résultats!! ayez confiance!! ENORMES MIMIS A TOUTES LES SUPER MAMANS céline[/quote:70d8b752f3] salut Céline, Je suis contente pour toi. Encore une étape de passée et que du bonheur avenir... Maintenant, plus qu'à faire des emplettes comme tu dis et surtout se détendre. Gros gros bisous... Passes une bonne journée Raphaelle
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:31
Salut à toutes. Je partage enfin la même joie que celles qui ont eu leurs résultats ! Je les félicite d'ailleurs. Quel soulagement ! :lol: Je suis terriblement heureuse : malgré un test HP21 de 1/20 (oups !), mon bébé se porte bien ! C'est une petite fille, celle de la dernière chance et, vraiment, c'est magnifique. Bon courage aux autres. Mes pensées les accompagnent. Ticine
valmal 8 messages
valmal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 08:59
coucou moi aussi je suis belge je fais mon amnio le 11 avril et je stresse quand meme un peu c'est bb3 mais atendu depuis plus de 2 ans clarté nucale ok mais 1/270 de risque mon gyne ma dit de pas m'inquieter mais bon ..... tu as eu les resultats très vite moi il ma parlé de 4 à 5 semaines je trouve ça interminable ...... enfin voila gros bisous à toi et bonne chance pour les 10% restants .....[quote:289f7fcf97="feufollette"][color=indigo:289f7fcf97]AI fait mon amnio semaine passée et ai eu résultats 48 h après : verdict : pas de trisomie et c'est un petit garçon. Je pense qu'en Belgique on avance un peu + vite sur les tout premiers résultats qui éliminent 90 % des risquent. J'attends comme vous les 10 % des résultats manquants. Je ne m'inquiète pas car je le dis que je ne peux rien y faire. C'est une situation qu'on ne maîtrise pas ... donc on croise les orteils .... :oops: J'ai 37 ans et c'est mon BB1 ... DPA pour le 2 septembre ...[/color:289f7fcf97][/color] [color=blue:289f7fcf97][b:289f7fcf97]COURAGE LES FILLES, FAITES-VOUS CONFIANCE ET ESSAYEZ DE RESTER ZEN ...[/b:289f7fcf97][/color:289f7fcf97] [b:289f7fcf97] [color=red:289f7fcf97]1.000 BISOUS - COURAGE[/b:289f7fcf97][/color:289f7fcf97] :P[/quote:289f7fcf97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.