Panique a bord...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:09
Bonjour, J'ai passé ma première visite à l'hopital et j'ai fait les prises de sang et tout et tout... Aujourd'hui on m'appel pour me dire qu'il faut que je refasse une prise de sang pour vérifier un résultat... :shock: Et je dois retourner demain a l'hopital... Pourtant lorsque j'ai fait ma prise de sang de confirmation de grossesse, je n'avait rien... Qui a déjà vécu ça??? SVP BESOIN DE SAVOIR CA ME STRESS...!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 13:13
t'as ton donné le pkoi du comment, sur quoi faut il que tu repasse le test!!! qu'avais tu de prevu sur cette prise de sang????? courage!!!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:13
salut comment ça tu n ave rien ? tu ve dire que ta pds etait négative?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 13:20
non je pense qu'elle veut dire que tous ses resultats etaient bon!!!!! enfin je pense!!!! et que la ils ont decouvert qq chose et qu'ils veulent confirmation mais bon c qd mm un peu brutal comme procedé pour lui dire les choses!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:47
Lorsque j'ai fait ma prise de sang pour la confirmation de grossesse tout était bon...c'était bien confirmé que je suis enceinte et les autres résultats étaient bien (a par le fer mais bon...) Lorsque la sage femme m'a appelée pour me demander de repasser faire une prise de sang je lui bien évidemment demandé ce qu'il y avait et elle m'a dit qu'elle peut pas dire par tel et que c'est le labo qui demande un autre échantillon pour refaire l'analyse... Je sais plus exactement les test qu'il y avait a faire... :roll: Merci de votre soutient... Vraiment je m'y attendait pas mais alors là pas du tout... a ce qu'on m'appel pour ça :(
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:49
vas y sans stress!!! comme dis kalith ce n'est pas bon pour le bébé , ne te fai pas de souci , c n'est peu etre qu'une simple verification!!!! tiens nous au courant bisous
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:41
Ils font ça certainement parce qu'ils se sont trompés dans les echantillons. Quand j'ai eu un problèmes enceinte (CMV positif) Ils ne m'ont pas appelé pour refaire la prise de sang, mais le labo a directement appelé la sage femme pour que elle m'appelle et m'explique le problème... En tous les cas, ne stress pas (facile a dire, hein??) appelle ta sage femme pour qu'elle t'explique. Bon courage et tiens nous au courant......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.