Bonjour je m'appel nora je suis enceinte de mon 4eme enfant.

Discussions

Auteur
doit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:09
:D
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:17
Felicitations
lili62149 3 messages
lili62149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:20
félicitation nora!!! é ben tu en as de la chance!!!! moi jsui en essai bb1, é jsui a C3 J16. gro bis é encor bravo!!!! :D
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:21
moi aussi j attends mon 4eme enfant, ce sera pour mi mai.... ms bon les contraction sont deja au rdv :( comment on reagit les autres qd tu leur a dit??? quel age ont ils? moi j ai 2 garcon de 9 et 5 ans et une puce de 7 ans
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:45
ben moi il me demande si jai eu des souci si ca va ensuite il me pese tate mon ventre, il me fait un toucher me prend la tension et ecoute le coeur de bb depuis quil bat et puis c'est tout.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:57
[quote:b5a01fe98e="deydey7"]Je m'inquiète un peu car mon gynéco est pour le moins qu'on puisse dire très cool!!!!Lors de mes visites mensuelles il ne fait pas grand chose.Il me fait juste un toucher vaginal,il me pèse et il me prend la tension.Il ne me mesure pas la hauteur utérine,ne m'examine pas le col au spéculum et n'écoute pas les pulsations du bébé.Et vous à quels examens avez vous le droit lors des visites mensuelles?Rassurez moi!!![/quote:b5a01fe98e] Jusqu'au 5 mois, je faisais mes visites mensuelles chez mon gynéco : toucher vaginal, questions sur le déroulement du mois, prise de poids, tension, meusure du ventre, échographie avec écoute du coeur. Maintenant, je fais les visites à l'hopital (je commence mon 7ème mois). Les visites sont beaucoup plus brêves : toucher vaginal, poids et écoute du coeur avec un appareil. Il n'est pas nécessaire de t'éxaminer le col avec un spéculum. ton gynéco t'examine le col au toucher vaginal et ça va super vite ! Ne t'inquiète pas, ça suffit largement...
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:05
salut les filles.. alors moi je suis a 4 mois et pour l'instant il verifie le col..les battement du bébé,la tension....mais il est aussi trés cool d'ailleur aujourd'hui je l'es appelé car depuis 1 semaine j'ai le ventre qui se durci quand je fait un effort..ou quand je rentre du travail..je suis tout le tps debout(estheticienne) et franchement j'en peu plus...g mal au dos et ca me fait souffrir!!!! il ma dit que c'etati des contraction riende grave il faut me reposer... qu'en pensez vous?????je peu continuer a travaillé tranquille ou pas?? merci d'avance BISOUS
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:43
pour repondre a tes questions...la prochaine fois demande lui de te le faire ecouter...il pourrra pas te le refuser....moi a la derniere visite il me la carement montré....il voulais etre savoir si c'etait vraiment une fille com me la dit l'ecographiste.... a toi de lui demander ce ke tu a envie de savoir...BISOUS
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:46
kikou alors moi le gygy c'est questions sur ma santé mon alimentation,touché vaginal,tension,pesé,ecoute du coeur de bébé...voilou :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:47
[quote:baf7b02503="gribouillou"]salut les filles.. alors moi je suis a 4 mois et pour l'instant il verifie le col..les battement du bébé,la tension....mais il est aussi trés cool d'ailleur aujourd'hui je l'es appelé car depuis 1 semaine j'ai le ventre qui se durci quand je fait un effort..ou quand je rentre du travail..je suis tout le tps debout(estheticienne) et franchement j'en peu plus...g mal au dos et ca me fait souffrir!!!! il ma dit que c'etati des contraction riende grave il faut me reposer... qu'en pensez vous?????je peu continuer a travaillé tranquille ou pas?? merci d'avance BISOUS[/quote:baf7b02503] Je suis comme toi. Dès la fin de mon 4ème mois, j'ai commencé à avoir des contractions régulières, le soir après le travail, le matin quand j'avais envie de faire pipi et parfois la journée. Aujourd'hui, je vais commencé mon 7ème mois. Ma gynéco m'a dit que si le nombre de contractions ne dépassait pas 15 par jour rien de grave. La semaine dernière, j'ai paniqué : ma gygy m'a conseillé d'aller à l'hopital. Ils m'ont mis le monitoring pendant 3/4 h et 3 contractions. J'ai eu 1 semaine d'arrêt pour me reposer. Ma gygy m'a dit que j'avais un utérus qui avait du mal à s'étirer et du coup, au moindre effort, il se contracte. Ma gygy m'a fait un document pour mon travail disant interdiction de prendre la voiture et de rester trop longtemps debout (1h debout sans bouger ou en voiture par jour, c'est déjà trop, passé le 3ème mois !) Je te conseille de bien de reposer le week-end et si vraiment, tu n'en peux plus dis lui que tes contractions sont régulières et nombreuses par jour. Il t'arrêtera sûrement une semaine !
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:08
merci a toi chocolat pour ta reponse... pour l'instan je pense que ca va allé mai si je sens que c'est trop je le previendrai.....mon gygy!!!!! en tout toi a 7 mois c'est presque la fin, alors bon courage et surtout n'oubli pas de venir nous montrer ton petit bout en photo des qu'il sera de notre monde....BISOUS
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:06
salut, je vais aussi chez mon gygy tous les mois, mais il me fait une écho à chaque fois, prend mon poids, ma tension et me fais faire des examens sanguins... le tout pour 30 euros la 1/2 heures (ca va, pas trop chère ) :lol:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:43
oui moi aussi il me pose des questions ensuite tension, toucher vaginal pour verifier le col et echo pour etre sur que tout va bien! tout ça pour 28 euro .voilou! je vais le 30/03 pour savoir le sexe et comme aujourd hui j ai fait mon tritest il me donnera les resultats! hate d y etre!! bisous a vous toutes!! :D
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:02
ben moi, pour la première visite prénatale ( au début du 3ème mois) il m' a donné les papiers de la déclaration, m' a pesée et en gros, c' est tout... j' y retourne le 04/04 et il a intérêt de faire plus ( j' aurais droit à 1 écho rapide, j' ai demandé!!) sinon, je change!! non mais!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:10
alors! non il ne regarde pas au speculum. mais juste un toucher pour verifier qu il est bien fermer!et il ecoute le coeur ensuite au doppler!! bisou et bonne soiree!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.