Depuis ke je suis enceinte je suis enormement jalouse et vou

Discussions

Auteur
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:32
salut je suis enceinte de 18 semaines et avant je n etai pa jalouse et maintenant je le suis enormement meme de la famille du coter a la femme a mon pere je c pa comment m en debarasser j en ai mar d etre jalouse j ai peur ke sa detruise mon couple merci de votre aide
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:05
Salut, Depuis que je suis enceinte, je suis inquiète pour mes bébés mais je suis quelqu'un que les hormones ne perturbent pas trop l'instant, je suis de 17 SA. C'est peut être tes hormones qui te font réagir comme ça, je sais pas. Quelle sorte de jalousie ressens-tu ? Peut être que tu veux plus d'amour de al part de ton père. Ton père a d'autres enfants et petits enfants avec cette femme ? Bises Delphine
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:32
salut les filles :D mois je suis jalouse mais juste quand ça deviens trop tactile par exemple j ai la femme de mon frere de coeur qui, par un moment, a cru que mon cheri etait son pote de toujours et vas y que les petites mains sur l epaule et les petite cachoterie on commencer je sais que mon cheri n en a rien a faire car lui il etait juste la pour donner un coup de mains pour que les travaux avance mais je peux vous dire que moi ça me mets hors de moi sinon je ne suis pas jalouse(avec mon cheri de maintenant) ça m a couter trop cher dans le passer d etre sur le qui vive a longueur de temps et sa pourrit la vie mais il est vrai que parfois les hormones peuvent changer un comportement mais fait attention de ne pas detruire ce que tu est en train de construire ce serait dommage je pense que si ton cheri et toi avez fais un BB c est qu il t aime plus que tout au monde :D courage et bonne grossesse :D
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:21
[quote:afd604798f="melenzo"]salut je suis enceinte de 18 semaines et avant je n etai pa jalouse et maintenant je le suis enormement meme de la famille du coter a la femme a mon pere je c pa comment m en debarasser j en ai mar d etre jalouse j ai peur ke sa detruise mon couple merci de votre aide[/quote:afd604798f] bonjour je crois que je ressens la même chose que toi. Je suis tout le temps inquiete, je perds confiance, j'imagine plein de choses et ça me rend malade...Je ne sais pas pourquoi , est ce la grossesse qui me rend plus sensible ou fragile, comme si j'avais démesurément besoin d'être rassurée... J'avoue que je suis un peu perdue
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:47
[quote:9fa51c2871="phedre"] bonjour je crois que je ressens la même chose que toi. Je suis tout le temps inquiete, je perds confiance, j'imagine plein de choses et ça me rend malade...Je ne sais pas pourquoi , est ce la grossesse qui me rend plus sensible ou fragile, comme si j'avais démesurément besoin d'être rassurée... J'avoue que je suis un peu perdue[/quote:9fa51c2871] Voilà, je suis exactement comme toi!!! Mon homme est entraineur et de le voir partir si longtemps, si souvent, ça me fait "peter un cable" des fois!!! En plus, il entaine des filles, arg, c'est dur. Je prend sur moi mais j'explose a certains moment!! Ca doit etre les hormones, nan??? Pff, dur dur, mais ça va passer, hein???? Y'a interet parce que ça ne va pas pouvoir durer longtemps. Besoin d'etre rassurée, c'est exactement ça mais mon homme ne se rend pas compte..... Aller, on va prendre sur nous les filles. Et si vous avez des trucs pour aider je suis preneuse.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.