Enceinte et deja maman

Discussions

Auteur
Message
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 23:30
Bonjour Je suis enceinte de 16 semaines ,j'ai 34 ans et j'ai déjà 3 garcons(7,6 et 4 ans) Comment gérez vous la famille, la maison, la grossesse et le boulot?(moi je suis mère au foyer depuis mon 1°)
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 03:11
[quote:52e333e76b="DEY3B"]Bonjour Je suis enceinte de 16 semaines ,j'ai 34 ans et j'ai déjà 3 garcons(7,6 et 4 ans) Comment gérez vous la famille, la maison, la grossesse et le boulot?(moi je suis mère au foyer depuis mon 1°)[/quote:52e333e76b] salut, j'ai 32 ans et j'attends BEBE3 pour aout, j'ai aussi deux autres garçons de 9 et 5 ans . pour ce qui est de gerer les taches quotidiennes j'ai fait une sorte de planning: mes enfants m'aident a mettre, débarasser la table rangent le lave -vaisselle ect...bref je les responsabilisent en fonction de leur age. pour ce qui est du papa lui aussi aide plus qu'avant surtout depuis que h'ai repris le boulot aprés le premier, il s'occupe des activités extra-scolaire et un peu du ménage (non sans mal au départ). ce n'est pas parceque tu es mére au foyer que tu es bonne a tout faire ! certes tu dois t'occuper de ta famille (mais une famille c'est avant tout plusieurs personnes) et le fait de déléguer cetaines taches et de prendre du temps pour toi plusieur fois par semaine t'aiderons a tout relativiser et quand on prend soins de soi on s'occupe mieux des autres. bon courage MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:52e333e76b]http://lilypie.com/pic/070301/WeEi.jpg[/img:52e333e76b][img:52e333e76b]http://bd.lilypie.com/tkRpp1/.png[/img:52e333e76b][/url] 1
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:07
Coucou jai oublie de dire que je ne conduis pas, et cest le papa qui fait les courses apres le boulot avec nous ou seul il prefere la 2° solution cest moins fatiguant et puis quand bebe 4 sera la on ne pourra pas acheter une 7 places dans les 1° temps don privee de sorties(cest moi qui est voulu ce bebe en mon ame et conscience) :roll:
katy3 10 messages
katy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:26
coucou moi je suis cathy 33 ans et maman de 2 garçons kévin5 ans 1/2 et Nicolas 2 ans 1/2 et enceinte de BB3 prévu vers le 28.09.07 dur dur à la maison en plus moi je travaille et les garçons m'en font voir de toutes les couleurs et vous ça se passe comment n'hésitez pas à m'écrire voici ausis mon adresse MSN : cathyou3@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.