Futures mamans dans le rhone?

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 18:03
Mon petit bohomme commence à bouger dans mon ventre et la date de mon accouchement est prévue autour du 3 septembre. J'ai 26 ans je suis avec mon chéri depuis 8 ans, un appart à nous mais toujours pas de travail depuis la fin de mes études en février 2006 (enfin des petits CDD mais rien d'autre). Pas évident maintenant que mon bidon commence à ce voir sérieusement de trouver du Taf. :roll: Alors état des lieu je tourne en rand devant ma TV et j'avoue que les téléfilms de M6, je les suportes plus :twisted: Bref si vous êtes de la région faites moi un petit coucou.
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:09
[quote:75af53aedf="mariedam"]Mon petit bohomme commence à bouger dans mon ventre et la date de mon accouchement est prévue autour du 3 septembre. J'ai 26 ans je suis avec mon chéri depuis 8 ans, un appart à nous mais toujours pas de travail depuis la fin de mes études en février 2006 (enfin des petits CDD mais rien d'autre). Pas évident maintenant que mon bidon commence à ce voir sérieusement de trouver du Taf. :roll: Alors état des lieu je tourne en rand devant ma TV et j'avoue que les téléfilms de M6, je les suportes plus :twisted: Bref si vous êtes de la région faites moi un petit coucou.[/quote:75af53aedf] kikou moi c cecilia lyonnaise de 28 ans desesperee egalement de la pauvrete du programme TV francais et enceinte de 13SA. Si tu veux faire un ti coucou hesite pas :wink: htpp://lilibellule69.skyblog.com
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:06
Coucou je suis à 23 semaines de grossesse est habite Lyon....
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 22:49
j ai 19 an et je sui une lyonaise et mio oci je rouille devan ls programe télé enceinte de 19SA
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:28
Salut les lyonnaise, me voici encore cette après misi abruttie devant la TV. Heureusement il y à internet. Vous n'allez peut être pas ke croire mais je suis en pleine euphorie quand j'ai quelque chose à faire en dehors de la maison. Ditent mai, parmis les futures maman de lyon suis je la seule en arret d'activitée? Donnez moi de vos nouvelles, comment vous portez vous?
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:43
slt les miss, je suis moi aussi lyonnaise et suis à 14SA. On peut discuter ensemble avec plaisir, j'ai d'ailleurs une petite question, avez-vous de tps en tps des douleurs comme des douleurs de règle? est-ce l(uterus qui s'agrandit? merci de vos reponses a plus tard charlotte
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:23
en ce qui concerne des douleurs comme les règle j'avoue que non mais une sage femme de la croix rousse que j'ai vue lors d'une réunion pour les futures mamans nous a dit qu'il est normal d'avoir ce genre de douleur. Si ca peu te rassurer moi j'ai super mal (douleurs ligamentaire) et ca dure toute la journée. Je crois qu'on a toutes plus ou moins des petits maux. conseil, si c ela t'inquiet n'hesite pas à teléphoné ou voir ta gygy, ca coute pas grand chose! et ca rassure! Question: ou contez vous accoucher?
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:54
merci pr ta reponse, effectivement je pense que c'est plus ou moins normal ms bon, je flippe pr un rien!! je compte accoucher à la clinique montplaisir, c''est à cette clinique que mon gygy fait accoucher, je crois qu'elle est très bien. voili voilou, on se tient au courant!! bye bye et encore merci charlotte
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:54
et alors les lyonnaises, tjs abrutie devant le programme tv deplorable? tout pareil pr moi!! ms bon avec le bo tps qui arrive, on va pouvoir mettre le nez dehors et se faire des petites balades!! c'est vrai que certaines journées sont qd meme longues... ms bon c'est pas maintenant que l'on va trouver du boulot, ca c'est sur!! allez courage les filles, au moins qd on est fatigué, on peut se reposer sans souci!! bonne grossesse charlotte
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 20:50
oui effectivement on peu se reposer quand on est fatigées mais c'est aussi très fatigant de ne rien faire. quoique j'ai de grandes occupations tel que assedic, secu, caf :roll: Que c'est dure de ce préparer à devenir maman. Bref l'essentiel est quand même que petitou aille pour le mieux non? a bientôt
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 13:06
Coucou les filles, Suis Lyonnaise de 27 ans (le 15 avril :D ) mais suis maman depuis le 20 février 2007 (tout neuf !) d'un magnifique petit garçon qui s'appelle Dorian. Mais je veux bien papoter avec vous, car moi aussi les telefilms... :lol:
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:09
toutes mes felicitations pr ton petit bout de chou!! tu dois etre aux anges!! j'ai hate d'etre en sept pr enfin serrer dans nos bras cette petite crevette!! et la couvrir d'affection!! je suis ok pr que l'on discute, n'hesite pas a plus charlotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.