Posté le : 28-03-2007 à 09:01
[quote:e3e73f4d80="steph63"][quote:e3e73f4d80="amethys"]bonjour tu as passé un bon week end ? La forme ?[/quote:e3e73f4d80]
bonjour, le week-end s'est bien passé, avec le beau temps qui revient ! aujourd'hui, je vais à la chataigneraie pour ma visite du 4è mois, j'espère que j'aurai une echo et que l'on pourra savoir ce que c'est, je te dirai ce soir, bisou et bonne journée à toi, à ce soir[/quote:e3e73f4d80]
salut Amethys, bon d'abord, tout va bien pour bb et pour moi, par contre, mon mari et moi, pas contents du tout de l'accueil à la chataigneraie : gyneco = 1 h de retard, des gens qui l'attendent dans le couloir entre 2 rdv, notre tour arrive, tiens-toi bien : 10 mn en tout et pour tout pour faire mon dossier, m'ausculter ( écoute du coeur de bb qu'elle n'entendait pas d'ailleurs, tension, état du col ), je me rhabille, on va dans une autre salle pour echo puisqu'elle n'entendait pas son coeur, donc echo éclair, mon mari lui demande gentiment s'il est possible à ce stade de connaître le sexe, réponse sans ménagement : ah non !!!!!, on revient dans la 1ère salle et chèque de 40 euros et tout ça en 10 minutes. Je suis furax, mes prochaines visites, je les ferai avec mon médecin. :evil: :twisted: je trouve ça abérant, ils n'ont plus qu'à nous mettre un numéro sur le front quand on arrive à l'accueil, ça ira encore plus vite :?