Posté le : 13-04-2007 à 11:00
je comprend que tu sois en colère !!! Ma soeur était hyper contente d'avoir une nièce ( elle aurait voulu une fille pour elle mais c'est un ti mec qui a 2 ans maintenant ), elle m'a demandée si elle pouvait le dire au reste de la famille sauf mes parents évidemment. J'ai apprécié même si j'avoue que ça m'aurait pas gênée qu'elle le dise, elle les voit plus souvent que moi.
Pour ta belle mère c'est nul ce qu'elle a dit... il y a un défouloir à belle mère dans le thème psycho il me semble... Moi j' ai pas de souci, je la vois très rarement, mon chéri ne s'entend pas très bien avec eux, Beau papa aime beaucoup la bouteille et belle maman est un peu gentillette (c'est pas pour être méchante), c'est une de ses tantes qui l'a en partie élevè et des oncles qui se sont occupés de ses frères. Quand il leur a annoncé qu'ils allaient être grand parents, sa mère n'a rien dit et son père a dit que c'était moins grave que de se casser une jambe... Finalement, sa tante a été super contente, une fille en plus ! J'ai été hyper déçue pour mon chéri, moi, qui voulait que mon enfant ait ses 2 grands pères et 2 grands mères, je voulais que tout le monde en profite et qu'il profite de tout le monde, je voulais qu'on les voit plus souvent, quitte à leur laisser une après midi, je doute pas des capacités à ma belle mère de s'en occuper 2 ou 3 heures, finalement, j'ai bien déchantée, jamais elle a demandé si ça se passait bien, si tout allait bien.... J'ai été hyper déçue... je crois qu'on fera sans. Ouh là là j'ai écrit un roman, suis désolée mais d'un côté ça soulage, j'ose pas en parler à mon amoureux parce que je crois qu'il a toujours eu "honte" de ses parents et je veux pas que tout ça lui fasse un peu plus de mal