Posté le : 15-03-2007 à 23:02
Ben merci de votre sollicitude. Came touche vraiment.
Tiens, y'a Mine qui dors en ronronnant, juste là entre le clavier et moi. Elle me cherche tout le temps depuis le début de la grossesse. Je sais pas si elle sent mon état ou quoi, mais qu'est ce qu'elle m'aime en ce moment :lol: :lol:
Aujourd'hui n'a pas été facile :cry: . J'suis instit (CP) et comme partout, y'en a des biens... et des moins bien ;-)
Donc aujourd'hui : j'ai incendié un de mes élèves (bon, le pire des "pas biens et il avait encore fait bêtise sur bêtise), à midi et ce soir j'ai pas réussi à contacter de gynéco ou alors complet jusqu'en décembre (pratique !) :? et quand chéri est rentré, j'ai craqué.
Pleuré, pleuré :( :( :( :( j'étais tellement perdue, moi qui d'habitude suis toujours en avance d'une info.
Là ces 4 semaines de retard (ou d'avance ça dépend du point de vue) me perturbent : je suis donc en retard pour la déclaration de grossesse CAF et Sécu, et donc tous mes rendez-vous vont être perturbés. Je le prends quand le 2ème examen, à moins que ce soit le 3ème... je sais plus rien !!!!! Et puis je n'ai toujours pas eu d'examen gynécologique (frottis, toucher...) donc personne n'a "vu" mon col qui est peut-être un peu ouvert (conisation)...
Bref... je suis en train de me noyer sûrement dans des verres d'eau et tout ça à cause d'un co....d qui avait 3/4h de retard !!!!! Je lui en veut, Dieu que je lui en veut !!!!!!!!!
Bon encore longue ce soir. Ca devrait aller mieux demain car chéri m'a dit qu'il allait s'occuper de tout. ça va me soulager un peu. J'attends avec impatience.
Bisous à toutes même si je vous connais pas vraiment, mais vos messages m'ont tellement aidée alors biz, biz, biz
Linette