Taux d'albumine

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:21
bonjour tout le monde, petite question, je viens de récupérer mes résultats d'analyse de sang et d'urine, et j'ai vu que j'avais 0.18g/l d'albumine? Je suis tout de suite allée voir ma gygy qui m'a dit que ce n'était pas grave et elle m'a pris ma tension, j'avais 14! Elle m'a fait une écho de contrôle, bébé va bien! Que pensez vous de ce taux, je m'inquiète fortement car ma mère a eu une crise d'éclampsie aprés ma naissane et elle est restée deux jours dans le coma et j'ai peur que ça m'arrive aussi! Merci de me répondre si vous avez déjà eu de l'albumine, si c'est grave? la tension est elle vraiment élevée? Alexandra :cry:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:43
[quote:b5f74133c3="estelle40"]bonsoir a toutes, j'ai besoin de parler de mon tit souçi prise de tete avec mon zhom tout a l'heure, entrant ds mon 4ème et ne sachant tjs passi cé ne fille ou un gars, je commence a regarder les prénoms des 2 sees, je dresse une tite liste, pour faire voir a on mari en lui demandant s'il y avai des prénom kil aimait bien, et là il me raye tout les prénom en me disant que c'été nul, et moi je pars en larme énervé et stréssé car il ne pas meme pas dis ce qu'il ce quelui aimé bien... je vous mets ma liste dite moi sincèreemnt si cé si nul que ça.... grand merçi........ zé quand meme bcq les boules pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès voilou cé si ridicule que ça mes choix........[/quote:b5f74133c3] Salut, Mon fils s'appelle Yanis !! Pour le prochain si cest une fille ce sera Inès. J'aime bien aussi Lily, Maélis, Océane,Maelle. Jaime aussi Rémy, Alexis, Jared. CEST LOIN DETRE NUL COMME CHOIX !!!!! AU CONTRAIRE !!!!!
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:55
Bon, il devait être mal luné... Remets le sujet sur le tapis un jour où il paraît plus détendu :wink: Dans ta liste j'aime bien alexis (mais pas yanis par exemple) et j'adore Inès (j'y pense pour une fille mais c'est pareil, je ne sais toujours pas... et je ne veux pas savoir :D ) Allez, vous finirez bien par tomber d'accord et puis il faut qu'il se mouille lui aussi et qu'il te fasse une "liste".
suwanna 2 messages
suwanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:59
coucou! moi aussi g un taux un peu élevé et le gygy m'as dit la meme chose que ce n'était pas grave.Il faut juste surveiller tout les mois avec les prises de sang que ca n'augmente pas trop.alors!pas d'inquiétude!en ce qui concerne la tension c surement le stress qui la fait augmenter mais de toute facon 14 c un peu élévé mais ce n'est pas enorme non plus.j'ai deja eu 15 de tension a ma precedente grossesse et justement c'était de l'angoisse et pis apres ca a baisser. Allez! bon courage! et ne stresse pas de trop ca ne sert a rien bisous!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:03
Merci beaucoup de ta réponse, c'est vrai que le fait d'y penser, ça stresse et plus ça stresse, pire c'est! Enfin, le fait que tu m'ais répondu me rassure! Merci de m'avoir donné ton avis! Bisous
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:04
[color=blue:d03a5df17d][b:d03a5df17d]t'inquietes le mien est pareil il attend de savoir le sexe pour chrecher ! du coup j'attends aussi car ça me desespere de lui proposer des prenoms et d'avoir tjs des BOF NON !!! argh quoi ça non mais c'est moche ... attends avec patience de savoir le sexe et apres nos cheris seront pret a chercher un tit prenom[/b:d03a5df17d][/color:d03a5df17d]
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:42
[quote:b6e70eaf56="estelle40"]bonsoir a toutes, j'ai besoin de parler de mon tit souçi prise de tete avec mon zhom tout a l'heure, entrant ds mon 4ème et ne sachant tjs passi cé ne fille ou un gars, je commence a regarder les prénoms des 2 sees, je dresse une tite liste, pour faire voir a on mari en lui demandant s'il y avai des prénom kil aimait bien, et là il me raye tout les prénom en me disant que c'été nul, et moi je pars en larme énervé et stréssé car il ne pas meme pas dis ce qu'il ce quelui aimé bien... je vous mets ma liste dite moi sincèreemnt si cé si nul que ça.... grand merçi........ zé quand meme bcq les boules pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès voilou cé si ridicule que ça mes choix........[/quote:b6e70eaf56] yanis, alexis et adrien je trouve bien. oceane, morgane j'ai me bien aussi. mais apres c'est ton choix mais demande a ton homme qu'il face une liste des prenom mec et fille c'est ce que j'avais fait avec mon homme et puis pour le graçon on trouver tout les deux sympa
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 07:54
Ca doit etre les hormone qui le travail lui ! Je trouve qu'il y a des prénoms mignons. Après tout est affaire de gout. Et bein tu as cas lui demander de dresser une liste lui meme des prénoms qu'il aime. Et après soit tu refais la tienne de ton coté et vous tomberez peut etre avec des prénoms en commun ou alors tu lui fais la meme, tu lui raye tout les prénoms de sa liste !!! Je sais je suis toujours un peu gamine a ce niveau mais bon. J'espère te faire sourire au moins.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 12:30
[quote:bba74f58d2="estelle40"]bonsoir a toutes, j'ai besoin de parler de mon tit souçi prise de tete avec mon zhom tout a l'heure, entrant ds mon 4ème et ne sachant tjs passi cé ne fille ou un gars, je commence a regarder les prénoms des 2 sees, je dresse une tite liste, pour faire voir a on mari en lui demandant s'il y avai des prénom kil aimait bien, et là il me raye tout les prénom en me disant que c'été nul, et moi je pars en larme énervé et stréssé car il ne pas meme pas dis ce qu'il ce quelui aimé bien... je vous mets ma liste dite moi sincèreemnt si cé si nul que ça.... grand merçi........ zé quand meme bcq les boules pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès voilou cé si ridicule que ça mes choix........[/quote:bba74f58d2] Coucou ! T'inquiète pas trop, le mien fait pareil ! Je ne connais pas encore le sexe de bébé, je propose des prénoms parfois alors soit il répond pas soit préfère me dire qu'il y réfléchira lorsqu'il saura si garçon ou fille .... je pense que nos futurs papa sont légerement stressé de tout ce qu'une nouvelle tête peut engendrer et que le choix du prénom ne fait pas parti de leurs priorités du moment. Ta liste est très bien, sinon patiente encore un peu, bientôt c'est lui qui te montrera sa liste ... :D Zen attitude c'est le mieux ! biz. 8)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 12:31
[quote:fd554e4926="estelle40"]bonsoir a toutes, j'ai besoin de parler de mon tit souçi prise de tete avec mon zhom tout a l'heure, entrant ds mon 4ème et ne sachant tjs passi cé ne fille ou un gars, je commence a regarder les prénoms des 2 sees, je dresse une tite liste, pour faire voir a on mari en lui demandant s'il y avai des prénom kil aimait bien, et là il me raye tout les prénom en me disant que c'été nul, et moi je pars en larme énervé et stréssé car il ne pas meme pas dis ce qu'il ce quelui aimé bien... je vous mets ma liste dite moi sincèreemnt si cé si nul que ça.... grand merçi........ zé quand meme bcq les boules pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès voilou cé si ridicule que ça mes choix........[/quote:fd554e4926] Coucou ! T'inquiète pas trop, le mien fait pareil ! Je ne connais pas encore le sexe de bébé, je propose des prénoms parfois alors soit il répond pas soit préfère me dire qu'il y réfléchira lorsqu'il saura si garçon ou fille .... je pense que nos futurs papa sont légerement stressé de tout ce qu'une nouvelle tête peut engendrer et que le choix du prénom ne fait pas parti de leurs priorités du moment. Ta liste est très bien, sinon patiente encore un peu, bientôt c'est lui qui te montrera sa liste ... :D Zen attitude c'est le mieux ! biz. 8)
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:57
[quote:f909d97e4f="estelle40"]pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès [/quote:f909d97e4f] Que celle qui dir que YANIS et INES c'est nul aura affaire a moi!!! En effet j'ai un neveu et une nièce qui portent ces prénom... Franchement quand j'était encore jeune et bien longtemps avant de me marier je disais que j'appelerai mon garçon YANIS... De mon coté si je me souviens bien c'est mon Mari qui a lancé le choi des prénoms avant meme que je soit enceinte et avant meme que nous soyons marié... Un soir il a posé sa main sur mon ventre et appuyait doucement et il sentait quelque chose de dur et me disai que "ca y est il es la..." avec un énorme sourir et quelque seconde apres il m'a fait sursauter en criant de joie une nouvelle idée de prénom... J'avoue que j'ai éclater de rire parceque je m'attendait pas a ça... Revenons à ton "problem" Tu a essayer de discuter avec lui, de savoir pourquoi il trouve ça ridicule??? Courage ma belle...dit toi que dans quelques mois tu va faire la plus belle chose de ta vie : donner la vie...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:24
[quote:00fdf817f7="estelle40"]bonsoir a toutes, j'ai besoin de parler de mon tit souçi prise de tete avec mon zhom tout a l'heure, entrant ds mon 4ème et ne sachant tjs passi cé ne fille ou un gars, je commence a regarder les prénoms des 2 sees, je dresse une tite liste, pour faire voir a on mari en lui demandant s'il y avai des prénom kil aimait bien, et là il me raye tout les prénom en me disant que c'été nul, et moi je pars en larme énervé et stréssé car il ne pas meme pas dis ce qu'il ce quelui aimé bien... je vous mets ma liste dite moi sincèreemnt si cé si nul que ça.... grand merçi........ zé quand meme bcq les boules pour un gars : yanis, rémi, alexis, adrien, charlie pours une nenette : océane, morgane, lola, lily, cléo, inès voilou cé si ridicule que ça mes choix........[/quote:00fdf817f7] salut ds le sprenoms ke tu as noté j'aime bien Yanis (dailleurs si c 1 garçon il s'appellera kom ça pr ns), pr les filles j'aime oceane, inés Ne t'inkiète pas , parles en avec ton chéri et ça va s'arranger ...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:00
c des joli prenom ke tu as choisi, si ton homme aime pa di lui kil trouve mieu alor, et peut-etre kil etai mal luné ou otre donc ne pren pa en compte ca reaction!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.