C'est la teuf dans mon ventre!!!!!!

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 19:43
Depuis vendredi je sens mon bébé super bien et tous les jours, ca donne des coups et je le sens dedans moi et en posant la main sur le ventre!! je vous dis pas comme je suis contente!!! enfin si je vous le dis :wink: !!! c'est vraiment magique
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:00
t'as super de la chance!!! j'ai hâte que ce moment arrive pour moi aussi, ça doit être magique
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:32
t'en a de la chance...j'ai également hate que ce soit mon tour... Tu es a combien de semaine???
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:24
[quote:f608371d1b="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"] Tu es a combien de semaine???[/quote:f608371d1b] [color=indigo:f608371d1b]Oui même question, car moi depuis peut-être deux jours je le sens. J'en suis sûre! Ca me chatouille ! C'est trop doux ! J'attends ces moments avec impatience maintenant ! :D[/color:f608371d1b] [img:f608371d1b]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:f608371d1b]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:15
coucou d'après le site, c'est ma semaine 19 enfin si ca peut vous aider, ma dpa est le 18/08 j'espère que vous aussi vous allez ressentir ca très vite bizz
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:58
Moi aussi depuis quatre jours à tout casser, je le sens plusieurs fois par jour et nettement. Et hier soir, papa l'a senti aussi pour la première fois!!!!!!!!! Il était tout interloqué!!!! Je commence ma 19 ème semaine d'aménorrhée. Bonne grossesse à toute!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 19:07
[quote:3e5f03e155="Nat3008"]Hello les futurs mamans, Je suis dans l'attente de le sentir bouger dans mon ventre mais d'après ce que je lis ça intervient à partir de la 16 ème SA. J'en suis au début de la 18 ème et toujours rien, ça me fait un peu flipper mais bon je vais être un peu plus patiente. Pour celle à qui ça arrive profitez bien de ce bohneur... Bonne grossesse Bizz Nat[/quote:3e5f03e155] Pour moi j'ai commencé à le sentir bouger à 18SA... donc ne t'inquiète pas ça ne devrait pas tarder, et tu sais, y'a des bébés plus paresseux que d'autres, qui bougent beaucoup moins :lol: Et puis même si tu ne le sents pas, il bouge.. car moi vois-tu ça fait 2 semaines que je le sents bouger et avant-hier c'était la fête dans mon ventre, il a bouger toute la journée! Et puis hier j'avais un r-v chez le gygy et je ne le sentais pas bouger, je me suis alors dit qu'il devait dormir avec toutes les exercices qu'il avait fait la veille!! Eh bien c'était pas le cas.. le gyneco a eu de la msiere à trouver son coeur pcq il bougeait trop!! il gigotait dans tous les sens, il ne rendait pas la tache facile à gygy :lol: Et je ne le sentais pas bouger..! Bref, ne t'en fais pas, chaque femme est faite différement, et chaque bébé aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.