Posté le : 15-03-2007 à 19:07
[quote:3e5f03e155="Nat3008"]Hello les futurs mamans,
Je suis dans l'attente de le sentir bouger dans mon ventre mais d'après ce que je lis ça intervient à partir de la 16 ème SA. J'en suis au début de la 18 ème et toujours rien, ça me fait un peu flipper mais bon je vais être un peu plus patiente.
Pour celle à qui ça arrive profitez bien de ce bohneur...
Bonne grossesse
Bizz
Nat[/quote:3e5f03e155]
Pour moi j'ai commencé à le sentir bouger à 18SA... donc ne t'inquiète pas ça ne devrait pas tarder, et tu sais, y'a des bébés plus paresseux que d'autres, qui bougent beaucoup moins :lol: Et puis même si tu ne le sents pas, il bouge.. car moi vois-tu ça fait 2 semaines que je le sents bouger et avant-hier c'était la fête dans mon ventre, il a bouger toute la journée! Et puis hier j'avais un r-v chez le gygy et je ne le sentais pas bouger, je me suis alors dit qu'il devait dormir avec toutes les exercices qu'il avait fait la veille!! Eh bien c'était pas le cas.. le gyneco a eu de la msiere à trouver son coeur pcq il bougeait trop!! il gigotait dans tous les sens, il ne rendait pas la tache facile à gygy :lol: Et je ne le sentais pas bouger..!
Bref, ne t'en fais pas, chaque femme est faite différement, et chaque bébé aussi! :wink: