Prise de poids : vos conseils

Discussions

Auteur
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:50
Bonjour à toutes, dpa 23/08 17.4 SA taille 1.53 m / poids depart 51 kg arret cigarette Voilà, je suis un petit peu affolée car jai regardé sur le forum peu de filles prennent du poids au début et même en perdent....ce qui n'est pas mon cas!! le 05/02 1ere echo : jai pris 3 kg ma balance déconne mais elle m'annonce que à ce jour j'ai pris 7 kg...ce que je trouve incroyable Ok jai pris des seins et mon bide vient de sortir je nai pas limpression davoir pris tout ce poids. je vais chez gynéco demain donc je vais comparer avec ma balance vais-je devoir faire un régime??? est-ce l'arrêt de la cigarette? je ne comprends pas bien ce qu'il m'arrive Pouvez-vous me donner votre avis ?? MERCI
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:57
Bonjour moi je suis à 18 SA et j'ai pris 3 ou 4 Kg mais je faisait déjà 63 kg pour 1,56 cm j'ai aussi arrêter la cigarette et je pense que c'est pour cela que je mange pas mal. J'ai pris du ventre (tout le ventre, pas qu'une petite boule dure) et des seins. Mon homme me trouve belle. c'est comment on se sent. Il y a des femmes qui mangent beaucoup et ne grossissent pas et d'autres qui ne mangent pas tant que ça et grossissent quand même. Fait un peu attention à manger beaucoup de légumes, à boire beaucoup d'eau et à éviter trop de sucres. Courage et bonne grossesse
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:35
[quote:62356f21de="mabrunette"]Bonjour à toutes, dpa 23/08 17.4 SA taille 1.53 m / poids depart 51 kg arret cigarette Voilà, je suis un petit peu affolée car jai regardé sur le forum peu de filles prennent du poids au début et même en perdent....ce qui n'est pas mon cas!! le 05/02 1ere echo : jai pris 3 kg ma balance déconne mais elle m'annonce que à ce jour j'ai pris 7 kg...ce que je trouve incroyable Ok jai pris des seins et mon bide vient de sortir je nai pas limpression davoir pris tout ce poids. je vais chez gynéco demain donc je vais comparer avec ma balance vais-je devoir faire un régime??? est-ce l'arrêt de la cigarette? je ne comprends pas bien ce qu'il m'arrive Pouvez-vous me donner votre avis ?? MERCI[/quote:62356f21de] Coucou :D Rassure toi, moi j'en suis à 19 SA et j'ai pris 10 kilos :roll: (Avant ma grossesse je pesais 53 kilos pour 1m64) Comme toi j'ai arrêté de fumer pour ma grossesse donc ça doit jouer sur le poids, il ne faut pas se le cacher. Après, la prise de poids n'est pas la même d'une grossesse à l'autre ... il suffit que tu es un plus gros bébé ou plus de liquide amniotique pour prendre plus de poids. Je ne pense pas que faire un régime soit la solution, moi je fait juste attention à différencier faim et gourmandise ... le reste ne dépends pas de moi :wink: Si cela t'inquiète parles en à ton médecin lui te dira ce qu'il faut faire, le mien ne s'est pas inquièté de ma prise de poids alors pourquoi m'inquièter moi :wink:
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 03:15
salut , sutout ne te prend pas la tête avec le poids et vis ta grossesse pleinemt j'attends bebe3 pour aout et j'ai une debut de grossesse datée au 23/11/06 j' en suis seulement a +1Kg . :) :) :) mais si sa te rassure pour bebe1 j'ai pris dés le debut du poids pour arriver a +20Kg et pour bebe2 +27Kg poids que j'ai reperdu sans probléme toutes les grossesses ne se ressemblent pas ce qui compte c'est que toi tu te trouve la plus belle avec ton bidou bises MAMANBEBE[url=http://www.neufmois.fr/][img:1e0778bf4a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d2e7410c8545c038d3051e49fff1eda9.png[/img:1e0778bf4a][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 07:55
salut alors moi je me la coule douce meme si gygy trouve que ça va je pesais 49 ,50kg quand je suis tomber enceinte (1.76m!!!)et a ce stade fin de 17sa je pese 53kg(gygy m'a pesé hier)moi je me dit que le poid c'est secondaire si on se sent bien alors on s'en fiche et puis y a bébé!!!!le liquide amniotique,le placenta :!: :!: :!:
karif 4 messages
karif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:03
ben je suis rassurée je ne suis pas tte seul dans ce cas !ben je suis a 17s je doit accoucher pr le25 aout et j'ai deja pris presq 8kilo!je pesait 56k avant et presq 64 auj ça fait peur d'autant plus q je me suis fait engueuler par le gygy car il m'a dit q si ça continu je vais faire de l'oeudeme j'ai deja des prob de dos et de siatique a cause du poids en plus je suis coiffeuse donc tjrs debout ce qui ne facilite pas les maux de dos !et vous q faites vs com metiers?
karif 4 messages
karif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:15
ben je suis rassurée je ne suis pas tte seul dans ce cas !ben je suis a 17s je doit accoucher pr le25 aout et j'ai deja pris presq 8kilo!je pesait 56k avant et presq 64 auj ça fait peur d'autant plus q je me suis fait engueuler par le gygy car il m'a dit q si ça continu je vais faire de l'oeudeme j'ai deja des prob de dos et de siatique a cause du poids en plus je suis coiffeuse donc tjrs debout ce qui ne facilite pas les maux de dos !et vous q faites vs com metiers?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:46
[quote:45c831871e="karif"]ben je suis rassurée je ne suis pas tte seul dans ce cas !ben je suis a 17s je doit accoucher pr le25 aout et j'ai deja pris presq 8kilo!je pesait 56k avant et presq 64 auj ça fait peur d'autant plus q je me suis fait engueuler par le gygy car il m'a dit q si ça continu je vais faire de l'oeudeme j'ai deja des prob de dos et de siatique a cause du poids en plus je suis coiffeuse donc tjrs debout ce qui ne facilite pas les maux de dos !et vous q faites vs com metiers?[/quote:45c831871e] salut moi non plus mon boulot c'es pas la joie avec une grossesse je suis auxiliaire de vie et je ne peux plus m'occuper de la "mamie" elle est grabataire et je ne suis plus en etat de la manipuler bon courage a toi!!! :P
karif 4 messages
karif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:00
c' sure c' pas un metier facile !bon courage!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 12:34
[quote:34b2399d1f="karif"]c' sure c' pas un metier facile !bon courage![/quote:34b2399d1f] MERCI :wink:
Guest1138968
2 messages
Guest1138968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:44
Première fois où j'interviens sur ce forum, moi aussi j'ai un peu flippé ce matin en montant sur ma balance ... +5kg depuis le début de ma grossesse. je suis à 17 SA. Arrêt tabac compris ... donc je pense que la cigarette, y est pour quelque chose ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.