Posté le : 12-03-2007 à 19:03
[quote:f7203b1363="sisterm"]et ben voilà, j'étais rassurée d'être dans le 4ème mois!! je commençais enfin à me détendre car en mai dernier j'avais fais une fausse couche!! et là je viens d'avoir les résultats du tritest qui ne sont pas au top, mais mon toubib veut me rassurer en me disant qu'il n'était pas inquièt du fait que j'ai bientôt 37 ans, j'ai eu un résultat de 1/100 (ou plus je sais plus), la clarté nucale n'est pas mauvaise, j'ai 1,3, lui me dit que par prudence il vaut mieux faire une amnio, je suis ok avec lui mais n'empêche que je suis pas tranquille , je viens de l'apprendre, je suis sur le choc, pour positiver je me dit que au moins on sera sure de la bonne santé du bébé et on connaitra son sexe!! mais il va falloir gerer le stress de l'attente!! c'est vraiment pas facile, au secours les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos témoinages!!
céline[/quote:f7203b1363]
bonjour a toi
je suis dans le mme etat que toi car moi aussi amio prevu le 4/04 ! n'ai pas fais le tri test car mon gygy me dit que ce n'est absolument pas faible du tout ! donc il me conseil l'amio car j'ai 39ans la nuqe est parfaite a 1mm et jai deja eu 5 enfants en parfaite santé , je n'ai pas peur de l'amio en elle me maisde la fc quelle peu provoquer ! je n'arrive aps a me raisonner meme si on me dit que c'est devenu banale n'empeche qu'il nous font signer une decharge a l'hopital au cas ou :cry: en tous cas courage a toi je sais que tu ressent beaucoup de stress et d'inquiete desolé de ne pouvoir te rassurer car moi meme je ne le suis pas
je laisse le soins a celle qui sont passer par la de le faire :wink: bises