C'est reparti pour le stress avec une amniocentese!!!!

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:47
et ben voilà, j'étais rassurée d'être dans le 4ème mois!! je commençais enfin à me détendre car en mai dernier j'avais fais une fausse couche!! et là je viens d'avoir les résultats du tritest qui ne sont pas au top, mais mon toubib veut me rassurer en me disant qu'il n'était pas inquièt du fait que j'ai bientôt 37 ans, j'ai eu un résultat de 1/100 (ou plus je sais plus), la clarté nucale n'est pas mauvaise, j'ai 1,3, lui me dit que par prudence il vaut mieux faire une amnio, je suis ok avec lui mais n'empêche que je suis pas tranquille , je viens de l'apprendre, je suis sur le choc, pour positiver je me dit que au moins on sera sure de la bonne santé du bébé et on connaitra son sexe!! mais il va falloir gerer le stress de l'attente!! c'est vraiment pas facile, au secours les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos témoinages!! céline
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 16:52
salut!!! dsl pr ce qui t'arrive moi je n'est pas fait le trit test car mon gygy ma dit qu'il était pas sur donc j'ai évité de le faire afin de ne pas me retrouver ds une situation comme la tienne. Evite de trop stresse la clarté nucale de ton bb est bonne et en plus tu vas avoir que 37 ans certe c'est facile a dire mais fais confiance a ton petit bout !!! je suis avec toi et n'hésite pas te confier sa fait du bien!!!!
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:03
[quote:f7203b1363="sisterm"]et ben voilà, j'étais rassurée d'être dans le 4ème mois!! je commençais enfin à me détendre car en mai dernier j'avais fais une fausse couche!! et là je viens d'avoir les résultats du tritest qui ne sont pas au top, mais mon toubib veut me rassurer en me disant qu'il n'était pas inquièt du fait que j'ai bientôt 37 ans, j'ai eu un résultat de 1/100 (ou plus je sais plus), la clarté nucale n'est pas mauvaise, j'ai 1,3, lui me dit que par prudence il vaut mieux faire une amnio, je suis ok avec lui mais n'empêche que je suis pas tranquille , je viens de l'apprendre, je suis sur le choc, pour positiver je me dit que au moins on sera sure de la bonne santé du bébé et on connaitra son sexe!! mais il va falloir gerer le stress de l'attente!! c'est vraiment pas facile, au secours les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos témoinages!! céline[/quote:f7203b1363] bonjour a toi je suis dans le mme etat que toi car moi aussi amio prevu le 4/04 ! n'ai pas fais le tri test car mon gygy me dit que ce n'est absolument pas faible du tout ! donc il me conseil l'amio car j'ai 39ans la nuqe est parfaite a 1mm et jai deja eu 5 enfants en parfaite santé , je n'ai pas peur de l'amio en elle me maisde la fc quelle peu provoquer ! je n'arrive aps a me raisonner meme si on me dit que c'est devenu banale n'empeche qu'il nous font signer une decharge a l'hopital au cas ou :cry: en tous cas courage a toi je sais que tu ressent beaucoup de stress et d'inquiete desolé de ne pouvoir te rassurer car moi meme je ne le suis pas je laisse le soins a celle qui sont passer par la de le faire :wink: bises
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:15
merci pour vos réponses, je ne sais pas quelle attitude adopter si c'est une chance de pouvoir vérifier si tout va bien pour bébé ou un risque supplémentaire, je ne sais pas, une chose est sure ça me gache le plaisir d'être enceinte moi qui avait déjà la trouille à cause de ma fausse couche de l'an dernier, je ne veux pas m'effondrer, je veux être courageuse mais j'avoue que j'ai du mal surtout aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.