Acide folique, en prenez-vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 06:49
K4th, si tu apportes a ton médecin un supplément qui est aussi bon que materna, au diable materna !! loll La plupart des femmes autour de moi se plaignait car Materna est faite par Centrum (apres plusieurs études poussé dans le domaine) je me suis rendu compte que Centrum n'est pas une bonne marque. J'utilise donc des produits usana qui ont un peu plus de matière mais qui ne constipe pas :))) Hourra !! lollll J'ai du par contre m'ostiner avec mon médecin mais lorsque je lui est apporter la liste de ce que contenait mes caplets d'usana, il m'a dit que c'était parfait alors moi c'est ce que je vous conseille tout au long de la grossesse !!!
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:00
J'en prends depuis que nous avons décidé de mettre en route notre bébé soit depuis plus de 18 mois (depuis que je suis enceinte je prends du gynéfam pas remboursé mais un plein de vitamine vraiment complet.) Indispensable en ce qui me concerne puisque ma mère a mis au monde un bébé anencephale :?
nel38 2 messages
nel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:34
Perso je prends depuis le début (je l'avais déjà fait pour BB1) du bioptimum grossesse car contient, en + de l'acide folique et du fer, du magnésium car j'en manque souvent ! Bonne grossesse à toutes
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 00:16
[quote:940a06ccaa="ninou2525"][color=indigo:940a06ccaa]Coucou, J'aurais juste aimé savoir si vous preniez de l'acide folique et depuis quand. Ma gygy ne m'en a jamais prescrit et je me demande si c'est normal... Merci[/color:940a06ccaa] [img:940a06ccaa]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:940a06ccaa][/quote:940a06ccaa] Normalement il faut le prendre 3 mois avant d'être enceinte et les 3 premiers mois. Ceci du à une étude qui dit que cela aide à ferner le tube neurale lors de la formation du bébé. Ensuite ce n'est pas mauvais mais c'est bon pour la maman seulement et si tu prends des vitamines de grossesse, elle est incluse...pas besoin d'en prendre en plus. Pour ma première grossesse, comme je ne le savais pas, je n'en ai pas pris et mon bb n'a pas eu de problème....et mon gynéco m'avait dit pas de stress, ce n'est qu'une étude! Par contre pour les suivantes j'en ai pris....3 mois avant et les 3 premiers mois seulement. Je suis du Québec aussi et personne ne m'oblige à prendre des suppléments dont je n'ai pas besoin. Comme je juge que mon alimentation est parfaite, j'arrête les comprimés et je calcule ce que je mange. Personnellement j'aime mieu cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.