Posté le : 23-03-2007 à 13:59
[quote:c801d17913="tamtam3129"]Coucou j'attend moi aussi des jumeaux, on connait pas les sexes encore trop trop je suis a 17sa , depuis le début je suis malade :x bien que là je parle pas trop fort j'ai pas été malade depuis lundi , ca fait du bien ,j'ai parcontre beaucoup de reflux gastrique pas très cool , ma gygy m'avais prescrit du gaviscon mais les vomissements on repris crechendo résulttat j'ai stoppé , et tant pis je reste avec mes reflux les yahourth ca calme mais le hic les yahourt ne passent plus :evil: , mes gout alimentaires sont complètement chamboulé le truc de dingue , enfin sinon les petits vont bien ,hier j'ai pris un bain de soleil , j'etais allongée dans ma cour dans mon relax et les petits ont bien gigotté c'etait sympa , aujourd'hui les ai senti mais moins , je m'affole pas je les sens pas bouger tous les jours c'est rare et c'est léger . Ma dpa est prévue pour le 30 aout[/quote:c801d17913]
oui c'est vrai que les débuts sont difficiles mais tu verras passer les 19 semaines tu te sentiras nettement mieux. j'avais le mm problème. tu sais on ressent très légèrement bouger les bébés à force que des fois je me demandais aussi si ils étaient toujours là mais apparemment c'est normal en plus plus le temps plus tu les sens bouger.
alors boon bon courage!!!! :D