Enceinte de jumeaux ?

Discussions

Auteur
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:54
voilà je suis enceinte de jumeaux 17S et je n'ai aucune idée du sexe je le saurais la semaine prochaine. Et bon des fois je déprime juste en regardant mon ventre deja si énorme devant moi. Mais au fond je les aime bien mes petits bouts. Est ce qu'il y a quelqu'un dans mon meme cas qui peut ou qui est passé par là pour me raconter comment ca se passe ou cas s'est passe? :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 23:19
tu devrais plutot demander au forum des grossesses multiples un peu plus haut, tu auras plus de conseil :wink:
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:35
[quote:9504746b38="sarouna"]voilà je suis enceinte de jumeaux 17S et je n'ai aucune idée du sexe je le saurais la semaine prochaine. Et bon des fois je déprime juste en regardant mon ventre deja si énorme devant moi. Mais au fond je les aime bien mes petits bouts. Est ce qu'il y a quelqu'un dans mon meme cas qui peut ou qui est passé par là pour me raconter comment ca se passe ou cas s'est passe? :wink:[/quote:9504746b38] haha sarouna attend des jumeaux félicitations !!!! quelle belle surprise ! t'as disparu toi aussi dis donc :wink: nous les merdeuz on vient plus trop souvent ici ! c super , nous sommes tombées enceintes en mm temps alors, je suis ds ma 19 sa et j'ai déjà entamé le 5ème mois ! J'espère ke ton écho se passera bien et ke tu sauras le sexe bientôt :wink:
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 21:53
[quote:e10f09530b="maggie73"]tu devrais plutot demander au forum des grossesses multiples un peu plus haut, tu auras plus de conseil :wink:[/quote:e10f09530b] merci pour le conseil je n'y avais pas fait attention. :)
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 21:59
haha sarouna attend des jumeaux félicitations !!!! quelle belle surprise ! t'as disparu toi aussi dis donc :wink: nous les merdeuz on vient plus trop souvent ici ! c super , nous sommes tombées enceintes en mm temps alors, je suis ds ma 19 sa et j'ai déjà entamé le 5ème mois ! J'espère ke ton écho se passera bien et ke tu sauras le sexe bientôt :wink:[/quote] soussa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui je me suis ennuyée sans vous les merdeuz. et des fois je me demandez ou est ce que vous en étiez. félicitation pour ta grossesse. j'en suis hyper contente je me demande ou en sont les autres et ce qu'a fait félicia. tu sais ce que tu as ou c'est un secret.
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 23:25
meuh non tt le monde va bien!! Feliciane attend un bb pr Mai :wink: flow a accouché d'un petit Noah Alexia et bibou ds qq heures :wink: Eeva pr Avril ..... .... ...... .... et nous c prévu certainement pr les grosses chaleurs cet été hein ? :wink: j'espère ke c pas trop dur des jumeaux!!! c top en tt cas !!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:17
coucou je suis à 17SA +4 et moi aussi j'attends des jumeaux. C bb1 comme toi ? Nous on ne veux pa savoir els sexes de nos bébé on préfère garder la surprise pr le jour J. G pris 2 kilos. Comment te sens tu ? comment se passe ta grossesse ?
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:42
[quote:7089491e94="soussa"]meuh non tt le monde va bien!! Feliciane attend un bb pr Mai :wink: flow a accouché d'un petit Noah Alexia et bibou ds qq heures :wink: Eeva pr Avril ..... .... ...... .... et nous c prévu certainement pr les grosses chaleurs cet été hein ? :wink: j'espère ke c pas trop dur des jumeaux!!! c top en tt cas !!!!![/quote:7089491e94] :D :D oh là quelles bonnes nouvelles et ben si tu es toujours en contact avec elles passe leur mes félicitations. ah oui je pense déjà au super été qu'on va passer pas de piscine pour moi cette année et ni la mer d'ailleurs car j'ai eu des complications des le début de ma grossesse faute d'hormones et là interdit de trop bouger. (et entre nous je vis toujours avec l'idée qu'ils peuvent ne pas survivre comme dans ma 2ème grossesse ou l'un des bébés est mort dans les 2 premier mois mais j'ai eu à la fin ma magnifique seconde toute petite fille) par rapport au grossesse normal il y a une grande diffèrence surtout le bidou qui grandit d'un coup d'oeil tu devrais jeter un oeil sur les photos postés dans grossesse multiple "bidous des mamans jujus" (je pense que le titre est plus au moins comme ça) c'est impressionnant. mais en fait quand je pense que j'aurais en plus de mes deux filles deux autres bout de chou on est aux anges moi et le papa. c'est vrai plus de bruit et de responsabilités mais les bébés c'est trop beau. tu verras :wink: ouf j'ai trop écrit pas dans mes habitudes et toi comment se passe ta grossesse c'est ta première non et les symptomes grossesses c'était comment?
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:49
[quote:3f66950af6="seb&seve"]coucou je suis à 17SA +4 et moi aussi j'attends des jumeaux. C bb1 comme toi ? Nous on ne veux pa savoir els sexes de nos bébé on préfère garder la surprise pr le jour J. G pris 2 kilos. Comment te sens tu ? comment se passe ta grossesse ?[/quote:3f66950af6] salut plaisir de voir quelqu'un plus au moins dans mon cas mais je pense que je suis plus vieille que toi :D car c'est ma troisième grossesse. j'ai déjà deux filles de 8 et 4 ans. des fois je me dis la même chose je ne voudrais pas vraiment connaitre le sexe de mes bébés et ce serait une bonne surprise d'avoir encore 2 filles. mais des fois c'est bien de savoir aussi comme ça t'achète des petits trucs trop mignon spécial pour garçon ou pour filles mais tu peux faire ça aussi quand ils naitront. :wink: j'ai pris oh là la 6 kilos :shock: et toi comment se passe ta grossesse et comment ça te fait d'avoir un bouchon au ventre?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:24
moi ça va j'ai 26 ans et mon mari aussi. Je vis tres bien ma grossesse, plus les jours passent mieux je me sens, c le bonheur total !!!! Je suis arret malasir depuis le 26 décembre car avnt cette grossesse g fais 3 fausse couche. Et kom les medecins ne savent pa d'ou ça vient, mon gyneco m'a arreté dès ke g été le voir. Dc pa de voiture, bcp de repos et pa d'effort ... On est soulagé le 1er trimestre est passé et ils st encore là, ouf ...! Ma dpa est prevu pr le 30 aout et toi ? je ne sens pa encore les bébés bouger, il me tarde ...
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:45
ma dpa est pour le 19 aout mais je crois que j'éclaterais bien avant. pas de problème l'important est que les bébés aient le bon poids et près pour sortir. :wink: moi aussi pas trop d'effort à faire et ça fait du bien de se chouchouter des fois. t'en fait pas passer les 19sa tu les sentiras sure moi aussi je ne les sens bouger que très très peu. et en plus ils disent que pendant ces semaines 17 18 les bébés dorment beaucoup. ils se reposent pour bien bouger après.
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 19:43
Hello sarouna!!! je m'attendais à voir ton bidou sur le post des "grosesses multiples" mais rien !!! :wink: tu ne sais tjrs pas le sexe? moi pas encore, j'attends l'écho morpho qui est prévue pr le 6 vril! et je suis désolée pr ta 2eme grossesse... c pas facile ce ke t'avais vécu mais ya pas de raison ke ça recommence! en plus t'es à 4 mois là , le risqe de FC est quasi nul :wink: repose toi bien !!!! donne moi de tes nouvelles :wink:
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:10
[quote="tamtam3129"]bonjour les filles voila je suis allee chez gygy jeudi je suis a 17 sa et ce sont deux petites filles elles vont bien la premiere fait 250 gr et l'autre 195 gr tout va bie n sauf que j'ai pris trop de poids (7 kgs en tous) donc la restriction ma dpa est pour le 30/08 mon echo morpho esst pour le 24/04 vous tiendrai au courant vous fais plein de gros bisous et a tres bientot stouf
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:55
[quote:33caf1eaed="soussa"]Hello sarouna!!! je m'attendais à voir ton bidou sur le post des "grosesses multiples" mais rien !!! :wink: tu ne sais tjrs pas le sexe? moi pas encore, j'attends l'écho morpho qui est prévue pr le 6 vril! et je suis désolée pr ta 2eme grossesse... c pas facile ce ke t'avais vécu mais ya pas de raison ke ça recommence! en plus t'es à 4 mois là , le risqe de FC est quasi nul :wink: repose toi bien !!!! donne moi de tes nouvelles :wink:[/quote:33caf1eaed] oh je ne me vois pas en train de prendre une photo de mon bidou enfin on verra bien. j'ai décidé de ne pas connaitre le sexe des bébés pour le moment. ce serait une belle surprise à la fin. c'est vrai que j'ai plus confiance en passant maintenant les 4 mois et surtout quand je les sens bouger. mais je n'arrive pas à deviner qui bouge des deux. :) j'attendrais de tes nouvelles pour l'echo.
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:59
[quote:c801d17913="tamtam3129"]Coucou j'attend moi aussi des jumeaux, on connait pas les sexes encore trop trop je suis a 17sa , depuis le début je suis malade :x bien que là je parle pas trop fort j'ai pas été malade depuis lundi , ca fait du bien ,j'ai parcontre beaucoup de reflux gastrique pas très cool , ma gygy m'avais prescrit du gaviscon mais les vomissements on repris crechendo résulttat j'ai stoppé , et tant pis je reste avec mes reflux les yahourth ca calme mais le hic les yahourt ne passent plus :evil: , mes gout alimentaires sont complètement chamboulé le truc de dingue , enfin sinon les petits vont bien ,hier j'ai pris un bain de soleil , j'etais allongée dans ma cour dans mon relax et les petits ont bien gigotté c'etait sympa , aujourd'hui les ai senti mais moins , je m'affole pas je les sens pas bouger tous les jours c'est rare et c'est léger . Ma dpa est prévue pour le 30 aout[/quote:c801d17913] oui c'est vrai que les débuts sont difficiles mais tu verras passer les 19 semaines tu te sentiras nettement mieux. j'avais le mm problème. tu sais on ressent très légèrement bouger les bébés à force que des fois je me demandais aussi si ils étaient toujours là mais apparemment c'est normal en plus plus le temps plus tu les sens bouger. alors boon bon courage!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.