Posté le : 19-03-2007 à 19:44
[quote:36ed2cc10f="feufollette"]Comme je vois, nous sommes nombreuses à "traîner" sur ce site...français !
Quelqu'un connaît des sites "futures mamans belges ?
[color=red:36ed2cc10f][b:36ed2cc10f][u:36ed2cc10f]Pour répondre à Missn[/u:36ed2cc10f][/b:36ed2cc10f][/color:36ed2cc10f], des vêtements pas trop chers , tu trouveras chez H&M Mama, C&A Yessica, Prémaman et aussi sur E-Bay en occasion. Il y a des affaires à faire ...
[color=blue:36ed2cc10f][b:36ed2cc10f]Moi, je suis à la recherche d'un coussin en forme de boudin pour dormir ainsi que pour allaiter ensuite.
QUI PEUT M'AIDER ? Où trouve-ton ces gros coussins ?
D'autre part, où peut-on achter des colliers d'ambre pour [/b:36ed2cc10f][/color:36ed2cc10f]BB ?
[color=green:36ed2cc10f][/color:36ed2cc10f][size=18:36ed2cc10f][/size:36ed2cc10f]Merci de votre aide,
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE[/quote:36ed2cc10f]
J'ai déjà visité ces magasins... et les jeans sont vraiment 10x trop courts (j'ai déjà le problème en temps normal donc...) Pour les autres pantalons, comme d'habitude, j'en essaye 5-10 modèles avant d'en avoir un qui soit presque correct.
Pour les coussins, il y en a un peu partout (magasins habituels pour bébé, grandes surfaces, collishop de Colruyt, sur internet aussi: baby-walz.com, lemondedelea.fr,...) Un conseil avant de l'acheter: teste-le! En effet, j'ai testé celui d'une amie et je trouve le bruit des billes synthétiques à l'intérieur très crispant -> pour dormir??? J'aimerais essayer ceux constitués de graines d'epeautre.
Site belge: babybelgique.be mais pas aussi actifs, et il y a eu des bugs au début que j'allais dessus.