Enceinte et travail physique (Page 2)

Discussions

Auteur
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:42
coucou je suis à 14sa+2 moi je suis infirmière à l'hopital de lagny! j'ai été mise en arret il y a 3 semaine car j'avais de forte contractions, le médecin se demandait si je ne faisait pas une fausse couche!a l'écho ils ont remarqué des hématomes là je doit reprendre le travail jeudi( ma gygy veut que j'essai) mais franchement j'ai toujours des contractions et je ne fait quasiment rien de ma journée alors j'ose même pas imaginer quand je vais aller bosser!!! avant de reprendre j'ai quand même rdv avec la médecine du travail, je verrai bien ce qu'elle me dira! moi en tout cas je conseil à celles qui sont en dificultés de prendre du repos, après tout on est pas enceinte tout le temps et je trouve que la vie prime sur le travail!!! bonne grossesse a vous toutes!
karolina18 1 messages
karolina18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 12:08