Posté le : 10-03-2007 à 09:45
Salut,
En fait je suis infirmière en intérim, c'est à dire que je change sans cesse de service et à chaque fois il faut que je m'adapte très vite, et l'équipe attends de moi que je sois opérationnelle! c'est normal... j'ai déménagé il y a 3 semaines car mon mari a été muté, c'est pour ça que je n'ai pas repris l'intérim: la fatigue d'un déménagement, le fait de ne pas du tout connaître la ville etc. Je ne me sentais pas de tout cumuler, j'ai tendance à stresser pas mal donc voilà pour moi c'est mieux comme ça.
Une autre infirmière t'a écrit qu'elle continue, elle en est au meme stade que moi de sa grossesse et coté boulot pas de soucis. C'est super, et je crois que si j'avais été en CDI dans un service que je connais, j'aurais continué aussi.
Pour toi, c'est un peu différent vu que tu es seule avec ta patiente et qu'avec sa fille ça te fait en réalité 2 patientes!!! d'après ce que tu écris, ça a l'air assez lourd, si tu dis à ton médecin les conditions dans lesquelles tu travailles et que tu lui dis que pour toi c'est dur,( peut être que pour qqu'un d'autre ce serait facile, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est la façon dont toi tu vis la situation!), il est possible qu'il prolonge ton arrêt. ce serait peut être mieux d'ailleurs! Si tu pars tous les matins en ayant peur que ça se passe mal, ce n'est bon ni pour toi ni pour ton petit bout.
C'est mon avis, mais il faut faire comme tu le sens; Si ca t'apaise de rester au calme chez toi, alors c'est la bonne décision. Explique bien tout à ton médicin il pourra t'aider à faire le point.
A bientôt peut être! bon week end!
[quote:c711149772="dafné69"]bonjour,je lis que tu es infirmiere,j'aurais une question a te poser!!voila je suis auxiliaire de vie a domicile et m'occupe d'une dame hemiplegique suite a un AVC!elle a un debut d'alzeihmer et vit avec son mari et sa fille trisomique(qui est la cause de mon arret car elle m'a agressé physiquement)je fais tous pour cette dame toilette intime(au lit)toilette complete(au lit)instalation fauteuil de confort,instalation chaise pot,douche...je suis seule avec elle tte la journée et je ne me sent pas de reprendre car physiquement c'est pas la forme(meme si j'ai un leve malade elle fait plus de 85kg)je la redresse plusieur fois car elle est tres agitée pense tu que le gygy que je vois lundi va me prolonger je te remercie par avance de l'attention que tu vas accorder a mon message :lol:[/quote:c711149772]