Posté le : 07-03-2007 à 10:00
[quote:347b286153="hmdejerph"]Bonjour, je suis à 17s.a.
La semaine dernière j'ai eu une grosse rhino qui s'est terminée en bronchite (vive l'hiver!!!) et le médecin m'a rassurée: je suis restée couchée qques jours avec des traitements, l'apétit n'était pas top mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le bébé dans ces cas là, car lui est bien protégé et il puise dans tes réserves...Comme disent les autres qui ont répondu à ton message, c'est surtout pour toi qu'il faut être vigilente, repose toi bien et prends soin de toi. Personnellement, j'ai l'impression de récupérer moins vite que d'habitude, on doit être plus fragile pendant la grossesse!
Bon courage en tout cas!
[quote:347b286153="pestie"]bonjour tous, j'ai une grosse infection a la gorge et mon medecin m'a prescrit du sommeille, j'ai fait de la fievre 2 jours durant et j'ai dormie enormement, mais cependant, je n'ai pas été capable de manger jusqu'a hiere ou j'ai étét capable de manger de la soupe aux poulet et riz que ma maman m'a fait....j'ai quand meme pas manger pendant trois jours et j'ai bue de l'eau et de la tisanne....dois-je etre inquiete de bb qui doit s'allimenter et que je lui ai rien fournie? J'en suis a ma 15 iemes semaines.....reconforter moi svp....[/quote:347b286153][/quote:347b286153]
bonjour je me retrouve un peu là!j'ai moi aussi attraper une sacré ryno pendant le 3eme mois je souffrais a en crever!!!!toux,gorge irritée,vomissements...la totale et ce qui m'a le plus fait peur c'est que je n'avais pas d'appetit (et encore moins de reserve 50kg/1.76m)ma belle mere m'a preparé des potages,je mangeais que du liquide(yaourt,jus de fruits....)j'etais /s homeopathie et le seul remede ça a ete du repos je n'avais jamais autan dormie!!!j'ai mis du temps a guerir et je ne pensais plus a moi mais a mon bébé(1) voila alors bon courage et bonne grossesse a vous toutes(aujourd'hui je suis a 17 sa) :wink: :wink: