Passions en tout genre!!

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:26
bonjour, c'est re-moi qui vient vous embêter :wink: alors y'en a qui veulent partager leurs passions, hobies nous expliquer et peu être donner envie d'essayer aussi???? Bon, moi c'est loisirs créatifs mais surtout point de croix ou j'excelle 8) oui j'assume le côté mémé de cette activité :wink: à avous les aoutiennes et septembrettes!!!!!!!!!!!!!!
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:31
Moi ma passion est le dessins, la peinture a l'eau et prendre des bains chauds avec de la mousse et des chandelles, quand j'était plus jeunes j'avais des collections de pelluches et et de sous de pays differents, mais je les aies plus,j'avoue que desfois cela me manques.... ma dattes est le 11 septembre....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:42
:arrow: Pestie: la peinture :D !!si tu veux tu peux nous montrer des photos de tes oeuvres!!!!!c'est chouette! :arrow: Calamite: tu as raison la broderie ca prend beaucoup de temps, le tableau que je fais en ce moment, je l'ai commencé en aout, il est pourtant pas gros (15*30), mais c'est souvent ca les hobies, on le fait quand tout le reste est fini, donc pas trop souvent!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:30
bonjour! Alors moi c'est les confitures: ca fait meme aussi et j'ai 23ans, mais qu'est ce que c'est bon avec du fromage blanc ou du pain grillé. Mes grandes réussites: confiture de figues du jardin, gelée de pomme et confitures d'oranges ameres du jardin.. J'aime aussi faire des bocaux: choux farcis, confits, foie gras.. et les nems! J'adore aussi la deco et je sens que je vais me regaler avec la chambre de bébé, meme si ca va etre avec les moyens du bord...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 19:40
les confitures!! super !!! tu m'as donné faim c'est ton enfant qui va être content d'avoir une super maman cuisinière!!!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:38
[quote:305957596b="yuna21"]bonjour, c'est re-moi qui vient vous embêter :wink: alors y'en a qui veulent partager leurs passions, hobies nous expliquer et peu être donner envie d'essayer aussi???? Bon, moi c'est loisirs créatifs mais surtout point de croix ou j'excelle 8) oui j'assume le côté mémé de cette activité :wink: à avous les aoutiennes et septembrettes!!!!!!!!!!!!!![/quote:305957596b]coucou moi g 22ans et g toujours adoré faire du caneva g appri a l'age de 10ans apeu près,j'en ai fai un magnifik a mon 1er fils kan j'étai enceinte de lui;c'est un alphabet avec d bb un peu partout et en plus gros omilieu une ptite fille dans une rose et biensur un pti garçon dans un choux.je pense en faire un pour mon bb2 dès ke j'orai du tant car normalement je suis quelqu'un de très nerveuse et spide et justement faire sa sa me calme,J'ADORE!j'aime bien la peinture ossi et avan t je dessinait bocoup.bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.