Savez-vous si je pourrais connaitre le sexe de mon a 18 sema

Discussions

Auteur
Message
san1307 7 messages
san1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:07
Est ce qu'il en a qui sont déjà au courrant a 18 semaines Merci de me répondre :D
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:15
salut les filles! moi aussi j'attend une fille et je l'ai su à 17 sa bonne journée nathy
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:03
Pour mon 1er j'ai passé mon écho morpho à 20 sa et j'ai su que c'était un garçon. Par contre le mec de la clinique était pas sympa. parfois il ne faut pas demander directement car si tu tombe mal il va te dire que c'est pas une prioritée, ca jete un froid!! bon courage @++ nathy
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:18
Salut, à 18 semaines tu peux connaitre le sexe de ton bébé, s'il est bien placé. Moi pour mon premier on la vu à 3 mois, pour mon deuxième à deux mois et demi et là pour le troisième à deux mois et demi. Mais c'est sûr qu'il faut attendre le mois d'après pour confirmation car c'est tellement petit qu'il peut se tromper. Pour ma part j'ai rendez vous le 13 mars et j'espère qu'il ne sait pas tromper. Bisous et tiens nous au courant.
tymy 2 messages
tymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:15
Se le bébé est bien placé, tu peux le savoir. Pour mes trois enfants, mon gynéco-échographe dès la première échographie m'a dit le sexe (vers 13 SA) pour chacun d'eux et ne s'est jamis trompée ! Cela dépend bp aussi de l'échographe !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 21:06
je l'ai su pour bb1 a 16s garcon bb2 a 16 s garcon bb3 a 13 s fille voila a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.