Coup de blues....

Discussions

Auteur
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:01
Salut les filles j'ai besoin du coup de main pour le moral.... Je vous explique mon mari vient de rentrer en me disant qu'il ne pourra plus assister a mes echos dorenavant car on lui a dit expressement au bureau que ca ne pouvait plus durer ( il est vrai je vois mon obstetricien tout les mois ...) les pires c'est que j'ai la morpho le 4/04 et j'ai peur d'y aller sans lui, parce que la premiere echo que j'ai faite, je l'ai faite sans lui et elle s'etait tres mal passée ... (certaines connaissent l'histoire on m'avait diagnostiquer une FC et on devait me faire le curetage pour eliminer les residus alors que la grossesse etait bien effective et vu par un obstetricien le jour dudit curetage donc a temps..) Et du coup je me suis mise dans la tete depuis que si j'y vais sans mon mari ca va forcement se passer mal... je sais c'est tres con mais du coup je suis en train de stresser comme une folle et je pense meme a aller anuler la morpho pour chercher qq1 qui la fait un jour ou il peut etre la ...j'ai peur j'arrete pas de pleurer je sais pas quoi faire.. je veux pas pleurer devant mon mari parce qu'il en a gros sur le coeur etant donné qu'il ne vis que pour son bebe . Je fais une echo apres demain et la il sera la mais la morpho c'est important c'est celle ou on voit s'il n'y a pas de probleme et j'ai un mauvais presentiment maintenant alors que je suis a bientot 5mois et que jusqu'a present j'avais peur de rien. Suis degoutée .. Je vous embrasse toutes et j'espere que mon message vous trouvera en bonne sante morale et physique ... Biz Alex
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:07
salut, tu as pas essayer de prendre des rdv en fin d'apres midi ou les samedis si ton homme travaille pas ce jour là. sinon ne te prend pas la tete que ton homme soit là ou pas ca ne changera pas la bonne santé de ton ptit bout. javoue que la presence de notre cheri est importante ... vas y avec ta soeur, ta mere ou une amie...pour avoir du soutien.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:12
Bon c'est peu être pas LA solution, mais est ce que ta maman peux venir avec toi? une soeur ? une amie proche? si vraiment tu ne veux pas te sentir seule, n'ai pas honte de te faire accompagner par maman, on a toujours besoin d'elle!!! sinon prends tes RDV tard le soir....c'est ce que j'essaye de faire pr que mon mari soit la le plus souvent pr les RDV
Guest79789
11 messages
Guest79789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:22
Je comprends ton desarroi parce ke pour moi aussi c important d avoir mon mari a chaque etapes de ma grossesse! Mnt il faut absoluement que tu te ressaisisses, c est important que tu gardes le moral ne serait ce ke pour ton bébé! Et le jour de l echo morpho vas y avec une amie proche ou avec ta maman, quelqu un qui pourra te soutenir le moral en cas de pépin!! Je t envoies pleins de bises de reconfort et courage!!
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:09
tu devrais dire a ton mari de prendre son jours de congés les jours de tes echos, on a bien le droit a 2,5 jours pars mois de congés,alors un jour par mois le patron devrait accepter, sinon qu'il s'arrange pour prendre des RTT bon courage et toute les echos ne sont pas les même et reservent souvent de bonne surprise sonette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.