Posté le : 07-03-2007 à 10:19
[quote:7807ef3909="yuna21"]au boulot ca n'arrête pas, y'a que des femmes , beaucoup avc des enfants, la 40ène.
alors je sais qu'un enfant c'est du travail, il faut être inconsciente pr pas le savoir mais sachez que d'après elle, quand il sera né, je ne dormirais plus, je ne mangerai plus non plus, je ne regarderais plus la télé, plus de lecture, plus rien, je serais un robot multifonction.
si j'arrive le matin je dis j'ai lu un livre
--roo profites en bientôt c'est fini,
bon, si j'arrive je dis, j'ai fait une purée,
--rooo profites en bientôt tu feras que de la mousseline
bon si je dis à la radio y'a...
--rooooooooooo bientot t'écouteras plus la radio!!!!!!!!!!
ect.. ect....
et si t'es factiguée que t'es pas enceinte ben c'est ma pauvre...
mais alors si t'es fatiguée et que t'es enceinte c'ets ben alors comment tu vas faire quand il sera né!!!!!!!!!!!!!!!
ca va être un peu violent, c'est ptre les hormones, mais j'ai envie de leur rentrer dans le lard a ses grosses emmerdeuses :twisted: :twisted:
voilà ca va mieux :D[/quote:7807ef3909]
ouh la la ça chauffe par ici!! lol!!
moi je voulais te rassurer aussi j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 et j'attend bb2 pour aout, c'est vrai que ça change la vie et son organisation de couple pèpère restau ciné sorties insouciance etc... mais perso coté fatigue après l'acouchement c'est sur que j'était fatigué mais nos mecs sont là pour nous aider et ma fille a fait ses nuit à même pas 1 mois !! que du bonheur!! et j'était bien plus fatiguée pendant la grossesse qu'après, ensuite oui c'est sur les minettes de 40 ballets comme tu dis il doit y avoir de la jalousie (moi j'ai 37!! lol mais dans ma tête j'ai 25 ans) le coté j'ai tout vu je connais tout ça me gonfle aussi et chaque expérience est unique, chaque bébé est différent et j'essai de ne pas me mettre en tête que ça ce passera pareil pour bb2!
moi aussi j'entend "oh mais 1 enfant c'est fastoche mais 2 tu vas voir c'est pas pareil!!" mais moi je suis persuadée que le plus difficile c'est le 1er parce qu'il faut apprendre à s'organiser, moi j'ai continué ma vie professionnelle et pourtant elle n'est pas simple, on se fait des restau avec mon chéri on va au ciné, on embauche les papy et mamies, un baby sitter et nounou quand c'est nécésaire et le tour est joué!!!
déjà que ça fout la trouille d'avoir un môme c'est nul de te rajouter du stress !! moi je suis sure que tu vas assurer comme une bête et tu leur fera un pied de nez à toutes celles là!!!
ah oui je me souviens j'avais une soit disant copine qui me disais tu vas voir comme tu va en Ch---pour le sommeil, toi qui est une vrai marmotte et quand elle sera malade etc... conclusion, les chiens ne font pas des chats j'ai eu une marmotte et comme je te l'ai dis à 1 mois elle dormais déjà 12 h par nuit, quel plaisir j'ai eu à lui dire!!! mdr!!!
je suis de tout coeur avec toi
Céline