Posté le : 05-03-2007 à 15:02
[quote:6d8a8f6dd0="chalonnes"]salut les filles !
je suis à 17 SA, BB1 est attendu pour le 25 aout
on a appris la nouvelle le 21 dec ! super cadeau de noel :P ! on s'est marié en juillet ! et on essayait de mettre de BB en route depuis fin mai !
donc BB désiré !
mais voila que je me pose une question, vous allez dire peut etre débile, mais [b:6d8a8f6dd0]vais je etre une bonne maman ???[/b:6d8a8f6dd0] :oops:
est ce que je suis la seule dans ce cas !
je suis convaincue qu une fois sur mon bidon, tout ca sera normal et ca viendra tout seul , mais...
merci de partager avec moi ce sujet ![/quote:6d8a8f6dd0]
Salut,
Je crois que nous sommes toutes dans le même cas...
Mais comme tu le dis ça vient tout seul.
Je me suis posée les mêmes questions lors de BB1 et il a maintenant 2 ans et je m'en sors pas trop mal !! :lol:
Surtout si je peux te donner un conseil lorsque BB sera là, fais toujours comme tu le sens avec lui. Ecoutes les conseils que l'on peut te donner mais au final décides par toi-même. Papa et Maman sont les mieux placés pour prendre les bonnes décisions concernant BB.
Moi ça a été le gros problème au début, car à écouter Maman, Nounou et les autres, je devenais dingue... Et puis, un jour le pédiatre m'a dit de toujours faire comme je le sentais MOI et à compter de ce jour, ça a été beaucoup mieux.
Alors, moi je parie que tu seras une SUPER BONNE MAMAN.
Voili, voilou pour mon expérience personnelle,
Gros bisous et bonne grossesse,