Posté le : 05-03-2007 à 11:08
merci les filles ca fait du bien d'avoir d conseils
pour moi c BB1, jrentre ds mon 5ème mois ds 1sem et le truc c que g deja pris 5,5kg...avt grossesse je faisait 52/53kg pour 1,67m et là je ne sais plus cmt m'abiller, mes jean st trop petit et les vêtements de grossesse bcp trop gd et sac à patate!!
en gros jmaime plus, et j'en ai marre du boulot,
j'aimerai bien être arrete jusque la fin, mais g pas d'excuse valable a part la fatigue, et le baisse de moral, on peut pas dire que g un boulot trop contraignant, je suis assistante de clientèle ds un journal et je suis assise tte la journée dvt mon PC!! tte seule car mon commercial est rarement là et les journée st tres tres longue et le soir malgrés tout, je suis bien crevé et lessivé, sans conter qu'il fo tt faire a la maison....
bref g rdv chez mon medecin mecredi mais je nose pas mfaire arreter, a chaque fois que jsuis arreter( 2fois) c pr d conneries jamais pr maladie, lymbago et bras ds lplatre, et je culpabilise a chaque fois!!
mais o boulot eux ils en ont rien à foutre en fait et se préocupe pas plus de mois que ca dc jdevrais plus penser à ma gueule mais c dur...
qd vous avez un commercial qui vs dit que etre enceinte n'est pas une maladie et que ds le tps les femmes etaient là la veille et le lendemain de leur accouchement!!