Re accouchement

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:44
y a t-il des personnes du 26 qui doivent accoucher en aout au allentour du 23 et qui vont accoucher a l'hopital de romans sonette
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:57
salut jai accoucher de bb3 il ya de ca 16mois.pour moi sur le coup apres avoir accoucher je me suis dit si jen ai un autre je vais prendre la peri(bb2 et bb3 pas de peri)mais maintenant jen aurais un autre et je le feraiencore naturelle,lol.comme quoi on noublie vite.tu na qua prendre la decision detre ajeun total comme ca tu pourras pas etre gelé.pourquoi prendre la peri si ca te stresse autant vas y sans et si c trop rendu la tu la demandera.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:04
ok je comprends ce que tu veux dire.moi jai eu autant peur au premier quaux 3ieme ou presque.a part le fait que tu sais c quoi un accouchement c toujours inquietant.jen aurais un autre et jaurais encore peur jen suis sure.
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:27
C mon premier bébé et je n'ai pas du tout peur ! j'essaie de profiter un max de ma grossesse... c tellement merveilleux malgré les désagréments
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 23:16
Bon ben merci de me rassurer lol !!!!!!!! pr la plupart ça se passe très bien alors j'ai pas besoin de stresser pr l'instant lol et pis jme dis c le seul moyen qui me permettra de voir et d'avoir ds mes bras mon petit miracle...
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:56
coucou moi du 26 je vais accoucher a la maternité de l'hôpital de valence fin aôut debut septembre !!! pour romans je connais pas trop car je retourne la ou j'ai eu mon petit garçon a valence !!!
aubinais 0 messages
aubinais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:06
[quote:74207c8b1b="at59"][quote:74207c8b1b="soussa"]C mon premier bébé et je n'ai pas du tout peur ! j'essaie de profiter un max de ma grossesse... c tellement merveilleux malgré les désagréments[/quote:74207c8b1b] au premier non plus je n'avais pas peur du tout c'est quand tu sais apres ce que c'est que tu flippes :oops: :cry:[/quote:74207c8b1b][b:74207c8b1b] bonjour, je suis d'accord, quand on ne l'a pas vécu, on à pas spécialement peur. Je suis enceinte, du bb2, à 15 semaine, et je ne fait que penser à l'accouchement, pour le 1er, en 3h30 c'était fait avec péridurale et je me sens tellement fatiguée en ce moment que j'ai l'impression que cela va être comme ça juqu'à la fin et que je n'aurait pas de force pour accoucher. de plus moi aussi le moral, pas terrible, je me trouve pas belle, je ne sais pas comment m'habiller. Rien a voir avec la 1ere grossesse. :cry: [/b:74207c8b1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.